:

: > >

Forums de langue et littrature en franais

4

2010-12-21, 17:49   : ( 41 )

: 18006
: May 2010
:
:  female
: Agadir
: 24,580 [+]
: ()
: 10986
:   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute

: Un coin de dtente pour vous tous

Bonnes questions

Pourquoi "spar" scrit-il tout ensemble alors que "tout ensemble" scrit spar?

Pourquoi " Abrviation " est-il un mot si long ?

Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?

Dou vient lide de striliser laiguille qui va servir a une injection fatale dun condamn a mort ?

En cas de guerre nuclaire... llectromagntisme produit par les bombes thermonuclaires pourrait-il endommager mes cassettes vido ?

Quel est le synonyme de synonyme?7

Si rien ne se colle au Tflon, comment la-t-on coll la pole ?

. Pourquoi les tablissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?

. Si un mot est mal crit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?

Adam avait-il un nombril ?

. Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce quil met son slip par-dessus son pantalon ?

Quarrive-t-il ton poing quand tu ouvres ta main ?
.
On dit que seulement dix
personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend.
Suis-je un gnie ?

Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurre retombe toujours du cot du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurre sur les pattes dun chat et quon les jette par la fentre ?

. Sur une navette spatiale qui voyage a la vitesse de la lumire, est-ce que les phares fonctionnent ?

Quand on trouve pas de point commun, nest ce pas a le point commun ?

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Essayez d'y rpondre

"

2010-12-21, 17:58   : ( 42 )

:
:   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute

Les leons d'une mre franaise

Plusieurs choses que ma mre ma apprises :

Ma mre ma appris A APPRERCIER UN TRAVAIL BIEN FAIT
"Si vous voulez vous tuer tous les deux, faites-le lextrieur - je viens tout juste de terminer de nettoyer la maison !"

Ma mre ma appris la RELIGION
"Tu ferais mieux de faire une prire pour que je parvienne ter cette tche du tapis."

Ma mre ma appris le VOYAGE DANS LE TEMPS
"Je nattendrai pas jusqu la St Glinglin que vous vous comportiez correctement !"

Ma mre ma appris la LOGIQUE
"Parce que jai dit que ce serait comme a, voil pourquoi."

Ma mre ma appris la PREVOYANCE
"Assurez-vous toujours que vous portez des sous-vtements propres, pour le cas o vous auriez un accident."

Ma mre ma appris lIRONIE
"Continue pleurer et je te donnerai quelque chose qui te fera vraiment pleurer"

Ma mre ma appris le phnomne physique de lOSMOSE
"Ferme ta bouche et mange ta soupe !"

Ma mre ma appris le CONTORTIONISME
"Veux-tu bien regarder toute la salet larrire de ton cou !"

Ma mre ma appris lENDURANCE
"Tu resteras assis l jusqu ce que tes pinards soient termins."

Ma mre ma appris la METEO
"On dirait bien quun ouragan a ravag votre chambre."

Ma mre ma appris lHYPOCRISIE
"Je te lai bien dj dit un million de fois : nexagre pas !!!"

Ma mre ma appris LE CERCLE DE LA VIE
"Noublie pas que cest moi qui tai donn la vie et cest aussi moi qui pourrai bien te lter"

Ma mre ma appris LES MODIFICATIONS DU COMPORTEMENT
"Arrte de te comporter comme ton pre !"

Ma mre ma appris lENVIE
"Il y a des millions denfants moins chanceux que vous dans ce monde qui nont pas de merveilleux parents comme les vtres !"

"

2010-12-21, 18:10   : ( 43 )

:

Bonne nouvelle

Alors docteur, cest grave ce que jai ?
Eh bien, jai une bonne nouvelle, et une mauvaise nouvelle.
Donnez-moi la bonne nouvelle, alors.
La bonne nouvelle, cest que votre nom va tre donn

une
maladie...
"

2010-12-23, 15:14   : ( 44 )

:

Microsoft et General Motors
Lors d'un rcent Comdex, Bill Gates a repris la comparaison entre l'industrie informatique et l'industrie automobile en soulignant que si celle-ci avait suivi la mme progression que celle-l, nous disposerions de Rolls cotant moins de cent francs, roulant a 800 km heures en consommant 2 des coudre d'essence aux 100 km...

La rplique ne s'est pas fait attendre. General Motors a rpondu qu'aucun constructeur automobile ne pouvait se permettre de construire des voitures qui se crashent deux fois par semaine et que si Microsoft construisait des automobiles...

Il nous faudrait accepter de conduire des voitures en Beta test, c'est a dire en tat futur d'achvement, les freins, le moteur, la consommation tant peu peu amliors par les versions successives. Nous devrions changer de vhicule autant de fois que l'on changerait la signalisation. Nous devrions accepter que notre vhicule s'arrte sans raison n'importe o, nous demande de redmarrer et accepte ventuellement de le faire.
Nous devrions admettre de changer de moteur en cas de panne. Nous n'aurions qu'un seul sige dans notre voiture et, pour transporter plusieurs personnes, nous serions obligs d'acheter de nouveaux siges chez Microsoft. Nous serions dsols de constater qu'a cot de nous, les voitures Macintosh continuent de fonctionner a l'nergie solaire, que le mot panne n'existe pas dans le manuel d'entretien, qu'elles nous doublent systmatiquement sur l'autoroute, qu'elles sont facile conduire et n'occupent que 5 % des routes.

Nous n'aurions plus qu'un seul voyant annonant : Panne gnrale, au lieu des indicateurs d'huile, de freins, de lampes, de tempratures...nous contraignant nous arrter pour des raisons insignifiantes. Les siges n'accepteraient qu'une seule morphologie de conducteur. L'airbag serait fourni avec des boutons OK ou CANCEL que nous aurions activer avant le dclenchement.

La radio stro ne pourrait recevoir qu'une seule frquence Microsoft FM. Pour activer la clim, nous devrions nous arrter, activer la clim, attendre 3 minutes et redmarrer. Pour tourner dans la bonne direction, nous devrions pralablement monter des pneus Microsoft 2,0.V4. Nous aurions cependant une consolation : au cas o nous ne pourrions pas nous payer une voiture nous pourrions toujours emprunter celle d'un copain...et la copier.
"

2010-12-23, 15:48   : ( 45 )

:

"

:

21:59   Profvb en Alexa Profvb en Twitter Profvb en FaceBook xhtml validator css validator

- Profvb - - - -