:

: > >

Forums de langue et littrature en franais

2011-02-06, 13:20   : ( 41 )

: 20874
: Aug 2010
: 42
:  male
: .
: 33,144 [+]
: ()
: 16568
:   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute

c3 : le club des rleurs

Des trombones selon lhumeur

Ce ne sont pas des trombones ordinaires, ceux-ci sont signe Mi-So Sim. Un trombone selon lhumeur pour que tout le monde sache dans quel tat desprit vous tes, vous pouvez bien entendu les accrocher aussi bien sur une enveloppe, que sur un livre ou nimporte quel autre type de document

2011-02-06, 15:19   : ( 42 )

: 18006
: May 2010
:
:  female
: Agadir
: 24,580 [+]
: 10986
:   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute

: le club des rleurs

Azzeddine.I
Ils sont bien muscls ces gyptiens! vous les avez vus la tl? ma foi, il n'y a rien voir avec l'thiopie! Et pourtant, ils sont sortis dans les rues pour protester contre les prix des denres, ils ne mangeraient pas leur faim, on a mme parl de rvolte des affams! Mais o est-elle cette famine?x
ils sont muscls et forts, ils ont fait voler, mains nues, les portires blindes des vhicules de la police, les portes des magasins, ils ont renvers des camions; ils ont t tabasss avec des matraques, cribls de balles de caoutchouc... rien n'y fait, ils se relvent et continuent leur volution, renversant tout sur leur chemin!x
Ils mangent quoi ces gens qui les fait hurler de faim, qui les fait avancer comme des bulldozers, qui les fait se relever comme des phnix?!!! qu'est-ce que ce rgime leur a fait bouffer? En tout cas, il doit tre, l'heure qu'il est, en train de s'en mordre les doigts, et maudire ce fameux " foule moudammass", car, ma connaissance, c'est le plat populaire l-bas, on le mange et on fait la fte! Mais l, franchement!,la fte a l'air d'tre exceptionnelle et relverait du phnomnal!x

Je ne parlerai pas des vols et pillages, a c'est une autre histoire qui a ses origines dans des frustrations accumules pendant de longues annes(qu'est-ce que je dis! a fait plus de 5000 ans qu'ils sont l!!)et qui, au moment o l'ordre est compromis et le rgne du dsordre commence, trouvent l'opportunit de rattraper le temps perdu!!!x

Ils ont bien un prsident, ces gyptiens, aussi ttu qu'eux,aussi tenace et aussi culott! Remarquez qu'il a une tte montrer la tl, aprs tout ce qui est arriv..Si maquill et si remis en tat par quelque esthticienne assermente,il vient annoncer, avec sang froid!, qu'il n'y est pour rien, que le gouvernement n'a pas excut ses directives la lettre,que tout bonnement il l'a limog pour laisser la place un autre gouvernement nomm par lui-mme, le mme prsident, le mme culott! pour arranger les choses!!!! Mais elles ont dj t arranges, les choses! On faisait les courses sans porte-monnaie ni cartes de crdit, tout est gratis!.. on enlve une porte et bonjour le self service, "free" bien entendu!x
Ah! ce qu'ils vont bouffer ces manifestants de la dmocratie! Pour moi, un peuple qui se rvolte pour la dmocratie...
oh! je ferais mieux d'arrter de rler!! hhhhhhhhhhhhh

Belle description de la situation de nos confrres gyptiens
C'est sr que les pauvres ont souffert pendant un quart de sicle
de la dmocratie du foule mou-dames
Il est temps pour eux de passer la politique du caviar
Bonne chance pour les petits-enfants des Pharaons
J'espre qu'ils seront aussi rsistants que les extraordinaires Pyramides
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Merci pour ce partage amusant cher Azzeddine

"

2011-02-08, 10:40   : ( 43 )

:

Les rois du Rai au infos
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
[/YOUTUBE
"

2011-02-08, 11:02   : ( 44 )

:

l'arme franaise en Afghanistan

"

2011-02-09, 15:51   : ( 45 )

: 5216
: Aug 2009
:
:
: Rabat
: 1,572 [+]
: 501
: Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light

Azzeddine.I

Ce matin est diffrent. Pas parce qu'il comprend un rle! Il est particulier, et sa particularit vient du fait qu'il ressemble aux autres matins comme deux goutes d'eau (a va, a va ! comme trois ou quatre ou un milliard de goutes.. de quoi remplir tout un ocan, ok?!)Voil, la particularit donc de ce matin: rien de nouveau, rien signaler, comme on s'amuse le dire R.A.S, qu'on peut interprter Repos Au Soleil! Eh,oui! prendre un bain de soleil, errer sous un soleil de plombe... bref, ne rien foutre!Le train train quotidien qui vous brule petit feu, comme chantait Bcaud " Elle vous tue petit feu, l'indiffrence, un peu de haine, un peu d'amour mais quelque choooooose!" En effet, tout le monde est indiffrent envers tout le monde " chacun pour soi, Dieu pour..."Allez raconter votre bonheur ou votre malheur quelqu'un, il trouve, comme par hasard, une excuse pour se dbarrasser de vous, pour ne pas avoir vous souffrir en plus de ses propres souffrances.
L'indiffrence! Allez proposer un changement ou un remue mnage, vous tes, pardon vous n'tes qu'un
trouble-fte, et c'est toujours ainsi et partout! On prfre passer un jour aussi nul que la veille plutt que d'avoir souffrir un changement. Les jours ne sont pas monotones, c'est nous qui le sommes. On savoure sa dchance, on se dlecte de sa petite vie insignifiante, on se tue raffiner ses malheurs par l'indiffrence et on meurt petit feu.
Voil la particularit de nos petits matins qui se voient privs de leur soleil car, quelque part, dans les longues nuits( entendez les coulisses) il y en a qui se tuent garder le rideau baiss, qui ne veulent ni le lever ni le dpoussirer!
C'est l qu'il faut chercher quelques particularits ou quelques changements.
Allez! un petit effort, cherchez et , surtout surtout, ne semez pas l'indiffrence et continuez vivre petit feu, et...gardez un bon souvenir de moi.. j'ai t l, j'ai fait de mon mieux.
SALUT

Azzeddine.I

Azzeddine.I ; 2011-02-09 15:55

:

15:05   Profvb en Alexa Profvb en Twitter Profvb en FaceBook xhtml validator css validator

RSS RSS 2.0 XML MAP HTML

- Profvb - - - -