:

: > > > divers

divers ides, dbats, citations,maximes, adages,...

8
  • 3 Post By elqorachi zouaouia
  • 3 Post By abouimane
  • 2 Post By

: ( 1 )  
2014-09-10, 23:55
  elqorachi zouaouia

elqorachi zouaouia    
: 24128
: Oct 2010
:
:
:
: 2,192 [+]
: ()
: 6817
: elqorachi zouaouia has a reputation beyond repute elqorachi zouaouia has a reputation beyond repute elqorachi zouaouia has a reputation beyond repute elqorachi zouaouia has a reputation beyond repute elqorachi zouaouia has a reputation beyond repute elqorachi zouaouia has a reputation beyond repute elqorachi zouaouia has a reputation beyond repute elqorachi zouaouia has a reputation beyond repute elqorachi zouaouia has a reputation beyond repute elqorachi zouaouia has a reputation beyond repute elqorachi zouaouia has a reputation beyond repute
Comment faire lire le rglement intrieur des collgiens

des collgiens ?
5 septembre 2014 Vincent OLIVIER Pas de commentaire

Le 1er jour, en tant que professeur principal, on a des milliers de trucs faire (appel, vrification des emplois du temps, fiches individuelles et jen passe et des meilleurs) et il y a aussi une chose qui nous est demande chaque fois : lire le rglement intrieur du collge aux lves pour quils lintgrent bien et le respectent tout au long de lanne ! Je ne sais pas pour vous, mais souvent, en 4me o je suis PP, je nai pas le temps et ils disent tous le connatre (ce qui est loin dtre vrai malheureusement).

Si on a le temps de le lire : soit ils ncoutent pas, soit ils ne retiennent pas les infos les plus importantes.

Jai alors pens, il y a 3 ans, faire un QCM sur le rglement intrieur afin que cette lecture soit efficace Cela fonctionne trs bien et les lves jouent chaque fois le jeu ! Voil comment je my prends.