:

: > > > la posie

la posie pome, pome en prose

: ( 1 )  
2010-12-29, 11:18

Azzeddine.I    
: 5216
: Aug 2009
:
:
: Rabat
: 1,572 [+]
: ()
: 501
: Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light
je reprends tant et tant

j
je reprends, faute de futur, les subtiles souvenirs dun pass rvolu, pour emplir ma gourde sur le long chemin o je ne fais que languir.

Je reprends, faute dhorizons, toutes les couleurs de mes crayons, pour dessiner un oiseau solitaire, voltigeant au-del des frontires.

Je reprends, faute de pluie, toutes les perles des yeux de lenfance, pour revoir, travers les brumes, des terres ayant fait vu de verdure.

Je reprends, faute damour, toute ma mmoire fourmillante dtreintes et de caresses dune mre qui donnait, pour lternit, tant et tant avec gnrosit.

Je reprends, faute de fraternit, tous les regards trangers et les sourires passagers, pour tisser mon humanit en aurole et sentir une main sur mon paule.x

Azzeddine.I

.
Azzeddine.I

2010-12-29, 13:47   : ( 2 )
()

: 19361
: Jul 2010
:
:
:
: 442 [+]
: 123
: abou alae will become famous soon enough abou alae will become famous soon enough

abou alae

: je reprends tant et tant

2010-12-29, 23:11   : ( 3 )

: 18006
: May 2010
:
:  female
: Agadir
: 24,580 [+]
: 10986
:   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute

Et moi cher Azzeddine

Je reprends ,fautes de mots adquats, tous les
dictionnaires et livres littraires
pour y puiser des expressions susceptibles de te traduire les sensations
qui m'ont traverse en lisant tes lignes

Un amour de pome qui chante dans ma tte. Je l'ai lu, relu, et relu encore. Je te flicite pour ton talent, ta posie et ce grand pouvoir de jouer avec les mots.
Quelle chance de le lire la tombe du jour, de prendre le temps de le savourer, charme par la musique qu'il dgage
Merci pour cette cette soire inoue

"

2011-01-09, 12:00   : ( 4 )

:
:
: Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light

Azzeddine.I

abou alae

.
Azzeddine.I

2011-01-09, 12:02   : ( 5 )

:
:

Azzeddine.I

Et moi cher Azzeddine

Je reprends ,fautes de mots adquats, tous les
dictionnaires et livres littraires
pour y puiser des expressions susceptibles de te traduire les sensations
qui m'ont traverse en lisant tes lignes

Un amour de pome qui chante dans ma tte. Je l'ai lu, relu, et relu encore. Je te flicite pour ton talent, ta posie et ce grand pouvoir de jouer avec les mots.
Quelle chance de le lire la tombe du jour, de prendre le temps de le savourer, charme par la musique qu'il dgage
Merci pour cette cette soire inoue

Vous me flattez chre sur Fati
Un grand MERCI toi
.
Azzeddine.I

:

23:34   Profvb en Alexa Profvb en Twitter Profvb en FaceBook xhtml validator css validator

- Profvb - - - -