منتديات الأستاذ التعليمية التربوية المغربية : فريق واحد لتعليم رائد

منتديات الأستاذ التعليمية التربوية المغربية : فريق واحد لتعليم رائد (https://www.profvb.com/vb/)
-   textes choisis (https://www.profvb.com/vb/f260.html)
-   -   bonne lecture !!! (https://www.profvb.com/vb/t41967.html)

pianiste des merveilles 2010-07-25 22:49

رد: bonne lecture !!!
 
اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة sagouni (المشاركة 203581)
un cadeau a hegelienne


Peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des puissants

L'enfance est innocence mais aussi négligence, c'est un recommencement, un jeu, une roue libre, un premier mouvement, un Oui Sacré

Ne faut-il pas commencer par se haïr, lorsque l'on doit s'aimer
Nul ne ment autant qu'un homme indigné

Dans la plupart des amours, il y en a un qui joue et l'autre qui est joué ; Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre

Expérimenter, c'est imaginer

Le bonheur, quel qu'il soit, apporte air, lumière et liberté de mouvement


La sottise chez les femmes, c'est ce qu'il y a de moins féminin

des paroles temoins de ce que je viens de dire sur [Friedrich Nietzsche


Votre cadeau me rappelle les cadeaux que j’ai eu de la part de mes professeurs à la faculté quand j’ai eu ma Licence tout simplement c’était des ouvrages philosophiques de Hegel, Saint Augustin et Averroès


Votre cadeau est magnifique et votre geste reflète votre âme généreuse et votre bravoure


Ce qui est le plus important dans la vie, c'est de donner à quelqu'un un peu de bonheur


Sagouni vous avez fait ça je vous remercie de tout mon coeur

lamhamdi22 2010-07-26 12:00

رد: bonne lecture !!!
 
اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة hegelienne (المشاركة 203859)
Votre cadeau me rappelle les cadeaux que j’ai eu de la part de mes professeurs à la faculté quand j’ai eu ma Licence tout simplement c’était des ouvrages philosophiques de Hegel, Saint Augustin et Averroès



Votre cadeau est magnifique et votre geste reflète votre âme généreuse et votre bravoure


Ce qui est le plus important dans la vie, c'est de donner à quelqu'un un peu de bonheur



Sagouni vous avez fait ça je vous remercie de tout mon coeur

chere soeur je sais pas quoi dire, j ai l honneur d avoir une philosophe entre nous
et c est a nous l honneur d avoir rencontrer une prof comme notre soeur heglienne
mes sinceres salutations

pianiste des merveilles 2010-07-26 20:56

رد: bonne lecture !!!
 
اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة sagouni (المشاركة 204070)
chere soeur je sais pas quoi dire, j ai l honneur d avoir une philosophe entre nous
et c est a nous l honneur d avoir rencontrer une prof comme notre soeur heglienne

mes sinceres salutations


Vos mots m’impressionnent énormément ; tout le monde affirme que je suis philosophe mais je suis tout simplement Dikra, un être humain qui cherche le particulier, la beauté dans la simplicité toute en gardant mes principes et mes valeurs.
La vie n’ai pas était juste avec moi c’est la vérité mais je vis le bonheur jour après jour en écrivant, en pensant et à partager les idées avec des personnes comme vous.
Le mot reste une énigme pour moi, il me séduit et vos mots ont fait la même chose
Merci pour la visite
Chacun de nous a une philosophie ……….
Vous savez bien que la vie n’est pas une course, mais un voyage dont il faut savoir goûter chaque étape...
A vous de voir
Sagouni merci …………


lamhamdi22 2010-07-26 21:02

رد: bonne lecture !!!
 
oui chere soeur hegelienne chacun a sa philosophie
dans la vie.
j ai l honneur de partager avec vous ces sujets
mes sinceres salutations

pianiste des merveilles 2010-08-11 22:42

رد: bonne lecture !!!
 
اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة sagouni (المشاركة 204441)
oui chere soeur hegelienne chacun a sa philosophie
dans la vie.
j ai l honneur de partager avec vous ces sujets
mes sinceres salutations





Votre bravoure monsieur est remarquable !!
Permettez moi de vous dire j’en suis admiratrice
Alors merci

Pour la visite
Les réflexions

Mot de fin
Mes salutations

http://unpeudebonheur.u.n.pic.center...t/9n7gwakl.gif



الساعة الآن 22:27

جميع المواد المنشورة بالموقع تعبر عن أصحابها فقط ولا تعبر بأي شكل من الأشكال عن رأي الموقع ولا يتحمل أي مسؤولية عنها

Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd