عرض مشاركة واحدة
قديم 2017-09-10, 08:41 رقم المشاركة : 1
خادم المنتدى
مدير التواصــل
 
الصورة الرمزية خادم المنتدى

 

إحصائية العضو








خادم المنتدى غير متواجد حالياً


وسام المشاركة السيرة 1438ه

وسام المشاركة في مسابقة السيرة النبوية العطرة

العضو المميز لشهر فبراير

افتراضي Un joli texte pour anniversaire de ma fille


Un joli texte pour anniversaire de ma fille


Anniversaire de ma fille texte, poeme pour anniversaire de ma fille,bon anniversaire ma fille, message pour dire joyeux anniversaire a ma fille, bonne fete ma fille





Petite fille adorée, je te souhaite le plus merveilleux des anniversaires car quand on est aussi sage durant toute l'année, on mérite largement des cadeaux par milliers. Joyeux anniversaire



Message pour dire joyeux anniversaire a ma fille



Joyeux anniversaire ma fille, nous te souhaitons une belle journée remplie de joie et bonheur, et de surprise agréables, profite en ce n'est que 1 fois par ans; gros bisous de papa, maman, et ton frère



Encoretexte anniversaire pour fille



Un an de passer, nous te souhaitons un joyeux anniversaire pour tes ... Ans ,plein de bisous, nous t aimons très fort



Message pour dire joyeux anniversaire a ma fille



Tu es une petite-fille dont tous peuvent être très fiers, une personne remarquable a qui il est très agréable de souhaiter un jour formidable !beaucoup de bonheur



Texte anniversaire pour fille



A ma fille adorée, quand tu es venue au monde, tu as donne a ma vie un gout de miel, de mes jours et mes nuits, tu en as fait un arc-en-ciel, tu es ma vie, mon soleil et ma plus belle richesse je suis fière de toi ma princesse bonne anniversaire. Maman qui t’aime fort .



Message pour dire joyeux anniversaire a ma fille



Pour toi ....cette pensee en ce jour, que tous tes desirs, enfin se realisent, que ces jours a venir, ne soit que reussite

Pour toi qui le merite, que la vie enfin te sourit, je te souhaite en ce jour , avec tout mon amour, a celle que j'aime, de tout mon etre, un joyeux anniversaire; ou se realiseront tout tes reves, gros bisous ta maman.



Texte anniversaire pour fille



Chacun de tes reves,de tes desirs les plus secrets,sont dans chacun des souhaits formules aujourd'hui, car c'est un plaisir sans cesse renouvele d'avoir une fille aussi adorable a aimer! Heureuse fete cherie



Message pour dire joyeux anniversaire a ma fille



Pour toi ma cherie ... Bon anniversaire pour tes ... Ans

Il y a quelques annees deja, oh comme le temps passe vite, je te tenais dans mes bras pour la premiere fois, trop heureuse d'avoir enfin un fille, je ne me lassais de te regarder et d'admirer ton joli teint mat, tes grands yeux fonces et ta petite "bouille"... Et puis le temps a passe, je n'ai jamais cesse d'etre presente et de t'apporter tout ce dont tu avais besoin et qui me semblait essentiel pour ton bonheur (un peu trop gatee parfois mais bon...), tu as grandi, bon anniversaire.maman qui t aime bisous



Texte anniversaire pour fille



A une chere fille que cette journee ait tout pour te choyer et que la vie, saisons apres saison, t'apporte de la joie et du bonheur a profusion.bonne fete a une fille bien-amiee



Message pour dire joyeux anniversaire a ma fille



A ma fille adoree quand tu es venue au monde tu as donne a ma vie un gout de miel de mes jours et mes nuits tu en as fait un arc-en-ciel tu es ma vie mon soleil et ma plus belle richesse bon anniversaire



Texto bonne fete ma fille



Pour toi chere fille voici pour ta fete un message,en apparence, bien court mais qui en dit long sur l'amour bonne fete



Message pour dire joyeux anniversaire a ma fille



Le jour de ton arrivee dans ce monde et dans ma vie est si proche dans ma memoire, qu’il me semble que c’etait hier... Annees se sont ecoulees depuis

Et c’est toujours avec nostalgie et bonheur que je revois ce moment , ou je t’ai prise dans mes bras, n’en revenant toujours pas, d’avoir une merveille comme toi, et pourtant tu etais la bien a moi , depuis ce jour, mon univers a bascule , dans un bain de tendresse , et la vie a passe, aujourd’hui tu as 20 ans ,tu es une femme mon enfant



Texto bonne fete ma fille



Aujourd'hui est une journee tres speciale alors, que cette date soit un point de depart a de nouvelles decouvertes, et a de nouveaux projets qui de donneront de la joie. Que chaque jour soit une promesse de bonheur, de paix et d'amour. Joyeux anniversaire !!!!Toute la famille t'embrasse



Message pour dire joyeux anniversaire a ma fille



Bonne fete puisses-tu continuer a grandir et d'evoluer vers l'age adulte en conservant les belles qualites que tu possedes deja !heureuse fete



Texto bonne fete ma fille



Chere fille, en ce jour de ton anniversaire, accepte ces voeux de bonheur et de chance. Puisse la prochaine annee etre encore plus reussie que celle qui se termine.bonne fete et bonne journee !



Texte anniversaire pour fille



Ma cherie jour apres jour, tu nous comble de bonheur mais le jour le plus important et sans doute celui que tu prefere : ton anniversaire ! Joyeux anniversaire





    رد مع اقتباس