عرض مشاركة واحدة
قديم 2013-08-06, 18:15 رقم المشاركة : 22
houmidi59
بروفســــــــور
 
الصورة الرمزية houmidi59

 

إحصائية العضو







houmidi59 غير متواجد حالياً


وسام المشاركة في الدورة التكوينية مهارات الاتصال ا

وسام المشاركة في المسابقة الترفيهية

وسام المركز الثاني مسابقة الإبداع الأدبي

وسام المشارك

وسام المشاركة في مسابقة التصوير الفوتوغرافي

وسام الإبداع

افتراضي رد: جائزتي وصلت هذا اليوم


اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة فاطمة الزهراء مشاهدة المشاركة
Bonjour grand frère Houmidi
toutes mes félicitations pour le prix que vous méritez bien ... j’ai toujours admiré vos écrits,vous avez un véritable talent d’auteur. Si vous publiez un recueil, un jour ,je serai parmi les premiers à être intéressée. Merci de partager ces moments si précieux qui nous font vivre
un véritable moment d’évasion, de poésie, et d’humour.......J'apprécie la finesse de vos textes,la simplicité et la richesse de votre vocabulaire ....votre maîtrise de la langue de Molière qui font de vos écrits un véritable régal linguistique..Je vous (nous) souhaite de continuer à produire des petites merveilles.
Je vous remercie aussi de nous laisser accéder à votre travail de qualité
Encore bravo et longue vie à vos écrits
..





Moi aussi , je vous ai toujours considérée comme l'une de mes fidèles lectrices.J'avoue quand je publie ma nouvelle , ma première réaction est de lire vos impressions .J'avoue aussi que votre absence il y a quelques temps m'a un peu découragé .D'ailleurs , j'ai été "bloqué" temporairement.Vous savez , on écrit pour soi et aussi pour les autres et je crois que vous êtes dans mes pensées quand j'écris
Merci pour votre fidélité, pour votre bon gout , pour votre sincérité ..pour tout ce qui vous vaut d'être l'un des adhérents de ce forum que je considère avec respect et dévotion








التوقيع








    رد مع اقتباس