عرض مشاركة واحدة
قديم 2010-01-10, 19:54 رقم المشاركة : 1
ابن خلدون
بروفســــــــور
إحصائية العضو







ابن خلدون غير متواجد حالياً


الوسام الذهبي

وسام المراقب المتميز

افتراضي ممثلة اليونسيف تثمن نجاح الدورة الثامنة للمجلس الاداري للاكاديمية بورزازات


ممثلة اليونسيف تثمن نجاح الدورة الثامنة للمجلس الاداري للاكاديمية بورزازات
Monsieur le directeur Nous vous remercions vivement d’avoir invité l’UNICEF pour assister au conseil d’administration de l’académie, sachez M. le directeur que c’est une première et que nous étions honoré d’y assister. Permettez-nous de vous féliciter pour la qualité de votre intervention lors du conseil d’administration de votre région. Grâce à votre présentation de qualité du bilan et des perspectives, vous avez partagé avec vos partenaires votre vision et stratégie pour le secteur éducatif. Nous vous félicitons aussi pour la qualité des documents distribués lors de cette rencontre. Sachez Monsieur le directeur que l’information contenue dans ces documents est une preuve irréfutable de votre expertise, votre volonté de démocratiser le secteur éducatif, d’en faire un vrai projet sociétal et de participer activement au développement du Maroc, ce pays que nous portons au fond de notre cœur. Monsieur Hanoun, avant de terminer ce petit mot de remerciement, en mon nom personnel, permettez moi de partager avec vous ma fierté d’appartenir à la région SMD, ma chance de vous avoir eu comme directeur et d’avoir pu être encadrée par vous. J’ai appris beaucoup de vous, j’ai appris la persévérance, la culture droit, les concepts clés de la vraie démocratie et surtout j’ai appris à aimer le Maroc autrement, à l’aimer positivement en y apportant une valeur ajoutée. Chacun de nous est responsable du développement de ce pays généreux avec nous malgré toutes les souffrances vécues et les plaies profondes causées par une histoire mouvementée mais formatrice. Je vous serais toujours reconnaissante cher PROFESSEUR Cordialement Meryem Skika

http://arefsmd.ac.ma/news.php?id=26





    رد مع اقتباس