عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-12-03, 23:15 رقم المشاركة : 3
disponible
موقوف
إحصائية العضو







disponible غير متواجد حالياً


news رد: القدوة الحسنة هي الأساس في التأثير


Salut tous les professeurs travailleux ; d'emblée ;je m'excuse si j'aborde le sujet en langue française. Car j'ai un problème à ce propos- car quand j'ai lu le sujet je le trouve assez brulant et interessant; je n'ai qu'un portable entre mes mains avec clavier azerty.je ne peux écrire en arabe donc; ensuite je tiens à remercier notre collègue qui a suggéré ce beau sujet afin de sensibiliser les nouveaux prof et faire rappeler les anciens ; attirer leur attention sur ce sujet; car nos enfants , nos jeunes ont besoins vraiment de femmes et des hommes modèles ;d'un exemple;d'un idéal qui sera comme un repère ou référence. Les prof doivent faire beaucoup attention à ce qu'ils disent ou à ce qu'ils font car les petits ont une grande capacité d'imitation ;nos réactions ont un grand impact sur la vie des enfants; vous savez pourquoi? Tout simplement car nous sommes leurs prof. Ils apprennent pas mal de choses de nous. Il faut savoir que l'enfant est comme un appareil d'enregistrement; je pense que tt le monde sait beaucoup de choses sur ce sujet; mais le but que nous voudrons atteindre c'est le coté pratique et pas la théorié. Souvenez-vs qu'un enfant qu'on enseigne est un homme qu'on gagne dans l'avenir bien entendu; merci enfin pour votre attention;






    رد مع اقتباس