عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-10-12, 15:49 رقم المشاركة : 33
bouchiha
أستـــــاذ(ة) جديد
 
الصورة الرمزية bouchiha

 

إحصائية العضو








bouchiha غير متواجد حالياً


افتراضي رد: هنا توضع البحوث الجامعية لأعضاء المنتدى الكرام.. أرجوا التثبيت..


je cherche des mots, des expressions pour vous montrer combien je suis fier; mais malheureusement je n’en ai pas trouvé.
Je voudrais également vous remercier pour cette importance et cet intérêt que vous manifestez vis avis de mes travaux; Mais je n'ai pas trouvé les expressions appropriés pour vous faire honneur, vous méritez tout le bien du monde
De toute façon, j'ai l'honneur de vous dire que je suis très fière d’être parmi vous. Je remercie vivement ceux qui ont pu mettre à jour cet espace de communication et d’interaction.
C’est chouette et génial.
Je travaille régulièrement sur un sujet qui attire mon intention, intitulé « identification des besoins », en particulier les activités de l’expression orale chez les élèves débutants en matière de langue française comme langue étrangère. Mais je n’ai jamais pensé à identifier mes propres besoins. Mais maintenant, j’ai réussis à vous rejoindre, et l’affaire est réglée, car il y avait toujours, à l’intérieur de moi, quelque chose qui me manque. J’ai l’impression que j’ai trouvé ce qui m’a manqué.
Je suis à votre disposition.
Cordialement.






آخر تعديل bouchiha يوم 2012-10-12 في 16:23.
 
    رد مع اقتباس