عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-03-03, 21:34 رقم المشاركة : 11
houmidi59
بروفســــــــور
 
الصورة الرمزية houmidi59

 

إحصائية العضو







houmidi59 غير متواجد حالياً


وسام المشاركة في الدورة التكوينية مهارات الاتصال ا

وسام المشاركة في المسابقة الترفيهية

وسام المركز الثاني مسابقة الإبداع الأدبي

وسام المشارك

وسام المشاركة في مسابقة التصوير الفوتوغرافي

وسام الإبداع

افتراضي رد: intrigue policière : à la recherche d'un ami


اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة فاطمة الزهراء مشاهدة المشاركة
Franchement vous méritez un prix Papa houmidi hhhhhh
Je me sens là devant l'une des Séries policières qui nous passionnent tout le temps à la télé....Dès le début de l'épisode, on est captivé par les événements et on tente à tout prix d’éclaircir le mystère...mais en vain, on a l'impression à un certain moment de découvrir la solution mais aussitôt on se rend compte de notre incapacité de mettre la main sur l’élément de résolution...
Papa Houmidi votre intrigue m
’a accrochée, je n’ai jamais eu envie de laisser tomber, j’ai lu attentivement les épisodes, c’était bien écrit et je suis allé au bout sans difficultés.Et une fois terminé, je n'étais pas déçue ,en fait, l'envie de découvrir la suite jaillissait la fin de chaque épisode...
Vous êtes un vrai

Arthur Conan Doyle


Il vous faut seulement inventé un personnage tel que détective Sherlock Holmes

Tout simplement meeeeeeeeeeeeeeeerci pour le partage




C'est pas vrai ...Non,je ne suis qu'un simple écrivain en herbe qui essaie de partager ce qu'il ressent à travers des histoires un peu proches du réel mais avec un brin d'imagination pour les rendre plus captivantes et attrayantes à lire et à relire
Disons que je me débrouille assez bien pour un début .Cependant , je suis dans mon quatrième essai qui j'espère sera plus convaincant que les précédents.
Ma chère Fatima , papa Houmidi a déjà ses personnages et ils sont purement marocains.Cependant, ces personnages changent d'une histoire à l'autre .Un jour , je penserai à vous donner un rôle (toi et Hanane) ; peut_-être bien dans une nouvelle sentimentale comme celle que j'avais écrite et qui s'intitule le renard
Merci pour chaque mot que tu as formulé à mon égard .Je ne dirai qu'un mot : je suis fier d'avoir une lectrice aussi assidue que toi
Paternellement, fraternellement et amicalement






التوقيع








    رد مع اقتباس