عرض مشاركة واحدة
قديم 2011-10-16, 21:30 رقم المشاركة : 26
houmidi59
بروفســــــــور
 
الصورة الرمزية houmidi59

 

إحصائية العضو







houmidi59 غير متواجد حالياً


وسام المشاركة في الدورة التكوينية مهارات الاتصال ا

وسام المشاركة في المسابقة الترفيهية

وسام المركز الثاني مسابقة الإبداع الأدبي

وسام المشارك

وسام المشاركة في مسابقة التصوير الفوتوغرافي

وسام الإبداع

افتراضي رد: Intrigue policière : la femme mystérieuse


- Intrigue policière : la femme mystérieuse
Episode XI
Partie 3




Puis, en tenant le peigne par le bout des doigts :
- _ Brigadier Moussaoui, faites identifier les empreintes qui s’y trouvent par les gars de l’archive
- _ Au fait, sursauta l’inspecteur Rachid, j’ai montré les deux photos à Elmiloud : pas de casiers judiciaires en leurs noms
- _ Tant mieux, conclut Halabi .Comme ça, ils ne seront pas dans la liste des suspects
- _ Tu te trompes, mon cher : l’un d’eux a eu son compte et puis c’est prouvé. C’est lui l’assassin de madame Sedrati
- _ Ah, excuse-moi ; ou avais-je la tête ?
- Donc, ce qui nous préoccupe pour le moment : qui a assassiné l’agent immobilier
- _ Oui et on est sur une piste : par un coup de téléphone anonyme, on sait que ce meurtrier est un coiffeur
- _ Et grâce aux empreintes qui se trouvent sur le peigne, on saura sûrement à qui il appartient
- _ Seulement, fit remarquer l’inspecteur Aîssam, on n’a pas les empreintes de Oualid Hamdi
- _ Hein ! S’étonna Rachid .Qui est ce nouveau personnage ? Je peux déduire qu’il est de la famille de Siham puisqu‘elle porte le même nom de famille que lui. Je sais aussi qu’il la courtisait et que celle-ci l’a giflé lors d’une cérémonie.
- Ce fut au tour de l’inspecteur Halabi d’être épaté par les propos de son collègue :
- _ Comment as-tu eu ces informations ?
- _ Par le directeur de la banque
- _ On peut dire que celui-là a la conscience tranquille
- _ Pour ça, tu as raison.
- Halabi sourit instinctivement avant d’ajouter :
- Et bien ce que tu ne sais pas ce coiffeur est l’un des amants de madame Sedrati.
- Voilà ce qu’on va faire : on va le convoquer au commissariat pour lui poser des questions sur sa cousine .Bien entendu, sans parler de ses relations intimes avec elle.
- On lui sert du café et quand il partira, on relèvera ses empreintes sur la tasse
- _ Un jeu d’enfant, conclut l’inspecteur Slaoui.
- Soudain, l’inspecteur se rappela de quelque chose :
- _ Mais, j’y pense ! J’ai une lettre de lui qu’il a envoyée à sa bien aimée Siham
- _ Qu’est ce que tu attends pour nous la faire lire ?






التوقيع








    رد مع اقتباس