ÚÑÖ ãÔÇÑßÉ æÇÍÏÉ
ÞÏíã 2011-10-03, 18:45 ÑÞã ÇáãÔÇÑßÉ : 4
houmidi59
ÈÑæÝÓÜÜÜÜÜÜÜÜæÑ
 
ÇáÕæÑÉ ÇáÑãÒíÉ houmidi59

 

ÅÍÕÇÆíÉ ÇáÚÖæ







houmidi59 ÛíÑ ãÊæÇÌÏ ÍÇáíÇð


æÓÇã ÇáãÔÇÑßÉ Ýí ÇáÏæÑÉ ÇáÊßæíäíÉ ãåÇÑÇÊ ÇáÇÊÕÇá Ç

æÓÇã ÇáãÔÇÑßÉ Ýí ÇáãÓÇÈÞÉ ÇáÊÑÝíåíÉ

æÓÇã ÇáãÑßÒ ÇáËÇäí ãÓÇÈÞÉ ÇáÅÈÏÇÚ ÇáÃÏÈí

æÓÇã ÇáãÔÇÑß

æÓÇã ÇáãÔÇÑßÉ Ýí ãÓÇÈÞÉ ÇáÊÕæíÑ ÇáÝæÊæÛÑÇÝí

æÓÇã ÇáÅÈÏÇÚ

ÇÝÊÑÇÖí ÑÏ: Intrigue policière : la femme mystérieuse



Episode II : l’arrivée des inspecteurs



Vingt minutes plus tard, une voiture de police et une fourgonnette s’arrêtèrent devant le domicile de la famille Sedrati. Ce dernier était sur le seuil de la porte à les attendre .Aussitôt, deux hommes vêtus d’imperméables s’approchèrent de lui :
_ « Monsieur Sedrati, je présume. »
Le propriétaire de la maison hocha de la tête et se contenta de leur montrer le chemin :
_ « Par ici s’il vous plait, les invita-t-il. »
Arrivés près du corps étendu par terre, l’inspecteur Halabi demanda au médecin légiste de pratiquer les diagnostics préliminaires.
Celui-ci ne se le fit pas dire deux fois .A peine quelques manipulations exécutées qu’il prononça sans ambages :
_ « Messieurs, cette femme est morte suite à une strangulation .La mort date à peine de deux heures .Pas de trace de violence, ni d’abus sexuelle. D’après son regard, elle connaît son meurtrier.
_ Merci, toubib. »
Aussitôt, un photographe prit plusieurs clichés de la défunte sous différents angles, tandis que deux autres munis de gants, relevèrent les différentes empreintes dans toute la pièce. L’inspecteur Halabi les laissa faire, chacun son boulot, un certain temps.
Puis à son collègue :
_ « Rachid, tu veux bien y jeter un coup d’œil et nous relever tes premières constatations ?
_ D’accord, approuva ce dernier.
Aussitôt, il se pencha sur la victime .Il tâta son pouls, ses mains et ses cheveux .Puis, de sa main, il effleura ses joues et ses oreilles .Ensuite, assembla ses doigts et se mit en devoir de les serrer un par un .Enfin, il se releva et dit tout simplement :
_ « j’ai fini !
_ Ce n’est pas vrai ! S’exclama son collègue.
_ Je peux même te donner un aperçu de ce qui s’était passé, ajouta le chercheur diplômé.
Sur ce, il montra la joue droite de la victime :
_ Cette femme était entrain de s’habiller quand elle a reçu la visite de son agresseur .Celui-ci a sûrement l’habitude de lui rendre visite .Donc, il a escaladé le balcon et il a donné des petits coups sur la vitre de la fenêtre .Comme, elle le connaît, madame Sedrati s’est empressée de lui ouvrir et le faire entrer dans la pièce .J’imagine que c’est un intime. Regarde, il vient de l’embrasser là en la mordant légèrement.
Je crois qu’il avait l’intention de la tuer .Aussi, tout en la serrant à lui, il lui entoura l’écharpe autour de son cou et l’étrangla de toutes ses forces.
L’inspecteur Halabi secoua négativement sa tête :
_ « Non, cela me parait improbable !
_ En tout cas, ajouta-t-il, ce ne sont que des suppositions. Attendons le rapport de l’autopsie.
Puisse se retournant vers les ambulanciers :
_ « Messieurs, emmenez ce corps à la morgue.
Quant à vous monsieur Sedrati, racontez-nous ce que vous avez fait jusqu’à votre découverte du corps de votre épouse !
Monsieur Sedrati semblait médusé .Aussi, quand l’inspecteur le toucha à l’épaule, il sursauta :
_ « Excusez-moi, balbutia-t-il, je ne me sens pas bien.
_ Venez au salon pour parler à tête reposée.
Puis, il interpela la bonne :
_ Préparez un bon café noir pour monsieur ; il en a vraiment besoin.
_ Et pour vous messieurs ?
_ Non, rien merci






ÇáÊæÞíÚ








    ÑÏ ãÚ ÇÞÊÈÇÓ