عرض مشاركة واحدة
قديم 2011-09-05, 16:06 رقم المشاركة : 3
houmidi59
بروفســــــــور
 
الصورة الرمزية houmidi59

 

إحصائية العضو







houmidi59 غير متواجد حالياً


وسام المشاركة في الدورة التكوينية مهارات الاتصال ا

وسام المشاركة في المسابقة الترفيهية

وسام المركز الثاني مسابقة الإبداع الأدبي

وسام المشارك

وسام المشاركة في مسابقة التصوير الفوتوغرافي

وسام الإبداع

افتراضي رد: Souvenirs nocturnes de mon enfance


اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة فاطمة الزهراء مشاهدة المشاركة
Cher houmidi,
D'abord je m'excuse pour cette visite tardive dans ce coin, je vois que vous avez posté vos écrits depuis plusieurs jours....en effet j''étais alitée.
Eh bien! Voilà, j'ai lu vos souvenirs avec beaucoup de plaisir. Je trouve les trois récits très bien "ficelés". Je me suis
très vite attachée aux personnages, et laissée prendre par le suspens. J'ai trouvé le
rythme "prenant", l'histoire distrayante, intrigante (dans le sens qui donne envie de
savoir la suite) et cohérente tout à la fois. Cela me semblait difficile de conjuguer
plusieurs paramètres en même temps, c'est-à-dire : une histoire qui tient la route, du
suspens, du rythme agréable à lire et des événements qui éveillent
de tas de souvenirs engloutis au fard fond de nos mémoires.
Donc bravo d'y être arrivé!!!!!!!


.


Chère Fatima , tout d'abord ,je vous souhaite un prompt rétablissement ; j'espère aussi que vous vous portez bien et je vous dis en arabe :

على سلامتك اختي الغالية .الله يجعلها في ميزان الحسنات

En effet, je me suis bien douté de votre absence du forum .En général , vous répondiez sitôt ma nouvelle publiée.Au fait , je me disais que vous seriez occupée , sinon en voyage
Allah soit loué : vous ¨êtes là ; alors pas de soucis à se faire
Pour ce qui est de vos compliments , je crois que c'est un peu exagéré .Je ne mérite pas tant d'éloges.Cependant, je vous dis que j'apprécie tout ce que vous écrivez à mon égard ; vous êtes quelqu'un que j'aime et j'estime énormément
Merci de tout cœur pour chaque mot écrit dans votre commentaire
Votre visite comme d'habitude m'enchante
Allez, à plus et portez-vous bien
Bon début de soirée






التوقيع








    رد مع اقتباس