الموضوع: le club des râleurs
عرض مشاركة واحدة
قديم 2011-02-06, 12:04 رقم المشاركة : 40
Azzeddine.I
بروفســــــــور
إحصائية العضو








Azzeddine.I غير متواجد حالياً


وسام المشرف المتميز

افتراضي رد: le club des râleurs


Chers internautes intoxiqués,

Je vous parle pour vous exprimer ma profonde déception. Vous vous clouez au pied de votre P.C pour gribouiller sur les murs des sites,vos frustrations, vos fantasmes, vos gémissements et autres masturbations existentielles! Je vous plains et je vous dis "soyez utiles!".
Ne soyez pas réticents, continuez à lire, nous avons une recette pour vous rendre bons à quelques chose!x
1) Engagez-vous dans la police. Nous vous promettons une carrière des plus passionnantes: aux points critiques, vous observerez jours et nuits le flux des circulations, mécaniques et piétonnes, pour déceler le secret des accidents de la route.. vous n'aurez pas de souris sous la main! ennuyeux pour vous, je le conçois! mais vous aurez les bouches d'égouts tout autour, dès qu'une souris met le nez dehors vous sautez dessus, ce sera votre pause!!!x
2) Engagez-vous comme cobayes pour les laboratoires de recherche sur les effets néfastes des écrans d'ordinateurs sur les yeux des utilisateurs. Passez vingt-deux heures par jours à contempler un écran où s'affolent des milliers d'objets de toutes couleurs. Nous vous remettrons une médaille pour avoir accepté de perdre la vue, pour sauver celle des millions de fonctionnaires qui utilisent l'ordinateur dans leur travail.x
3) Engagez-vous à la NASA pour observer à longueur de journée, dans des contrées qui ne voient jamais de nuages, les taches noires du soleil et dire si elles bougent, si elles changent de forme, si elles disparaissent ou non et si elles tentent de communiquer avec nous... là encore nous vous remettrons une médaille pour avoir accepté de perdre la vue pour l'avenir de l'humanité.
Mais bon, vu que vos yeux sont votre seul capital, et le voyeurisme votre génie, je crois que vous choisirez la première recette, surtout que le truc de la souris vous ravira!!!x





التوقيع


    رد مع اقتباس