ÚÑÖ ãÔÇÑßÉ æÇÍÏÉ
ÞÏíã 2010-11-30, 19:32 ÑÞã ÇáãÔÇÑßÉ : 27
houmidi59
ÈÑæÝÓÜÜÜÜÜÜÜÜæÑ
 
ÇáÕæÑÉ ÇáÑãÒíÉ houmidi59

 

ÅÍÕÇÆíÉ ÇáÚÖæ







houmidi59 ÛíÑ ãÊæÇÌÏ ÍÇáíÇð


æÓÇã ÇáãÔÇÑßÉ Ýí ÇáÏæÑÉ ÇáÊßæíäíÉ ãåÇÑÇÊ ÇáÇÊÕÇá Ç

æÓÇã ÇáãÔÇÑßÉ Ýí ÇáãÓÇÈÞÉ ÇáÊÑÝíåíÉ

æÓÇã ÇáãÑßÒ ÇáËÇäí ãÓÇÈÞÉ ÇáÅÈÏÇÚ ÇáÃÏÈí

æÓÇã ÇáãÔÇÑß

æÓÇã ÇáãÔÇÑßÉ Ýí ãÓÇÈÞÉ ÇáÊÕæíÑ ÇáÝæÊæÛÑÇÝí

æÓÇã ÇáÅÈÏÇÚ

ÇÝÊÑÇÖí ÑÏ: Intrigue: qui a assassiné Moha Moun ?0




Intrigue : qui a assassiné Moha Moun ? épisode 22




J'ai connu Kouider Bouchareb dans une soirée de bienfaisance organisée par l'homme d'affaires Moha Moun. Comme, nous avons à peu près les mêmes goûts, on a vite fini par sympathiser et devenir vite amis. C’est alors qu'il m'a proposé de travailler avec lui dans son business : l'achat et la vente des chaussures et des godasses pour femme. Au début, ça marchait bien entre nous .Malheureusement, quand j'ai appris la relation qui existait entre l'homme d'affaires et Malika la sœur de Kouider, j'ai décidé de faire du chantage à cette dernière pour bénéficier de quelques privilèges. Malheureusement, ça n'a pas marché avec elle ; après j'ai contacté le fils de Moun en lui disant que son père avait une liaison avec une p...Et je lui ai donné son adresse. Après, j'ai apporté mon appareil photographique pour prendre des clichés ; comme ça j'aurais des preuves que je pourrais utiliser pour faire chanter Moha Moun
Mais, je ne savais pas qu'il allait la tuer .Alors, j'ai vite fini par opter de faire ce chantage au tueur
Pour ce qui est du père du jeune homme , j'ai hésité longtemps pour le contacter ; mais je ne l'ai pas fait
Quelques jours après, j'ai appris que l'homme d'affaires a été assassiné
Je vous jure que ce n'est pas moi !
Pour ce qui est de son fils, c'est vrai, mais il n'est pas mort ; vous êtes d'ailleurs arrivés à temps
L'inspecteur Boukmakh éclata de rire ; ce qui ne fit que surprendre le moustachu. Aussitôt, l'inspecteur s'approcha de lui tendant un bouton :
_"il t'appartient , n'est-ce pas ?
Sans hésiter , il dit to de go:
_ Ben ,oui; c'est un bouton unique!
_D'ailleurs , ajouta-t-il, c'est pour cette raison, que je ne mets plus ma veste qui m'a coûté une fortune pour l'acheter.
_Vous savez c'est du vrai cuir ; du cuir de crocodile
_ Bien sûr , rétorqua Redwan, tu ne voudrais tout de même faciliter les recherches pour ton inculpation de l’assassinat de Moun
_ Comment ça ? s'étonna-t-il
_ Et tu fais l’innocent, ajouta Boukmakh
L'homme à la moustache les regarda stupéfait :
_ je vous jure que je n'ai rien compris ; et puis quel rapport ma veste a à voir avec l'assassinat ?
_ C'est facile reprit Red1.m, ce bouton là , on l'a trouvé dans la main de Moha Moun après son assassinat
_ Ce n'est pas vrai ; et puis c'est impossible. D’ailleurs, je n'ai jamais mis les pieds chez lui
_ Tiens, tiens, intervint Redwan, je croyais que tu visitais de temps en temps ta sœur
Et il sourit :
_ vous êtes au courant donc!
Après avoir constaté le sourire moqueur des deux inspecteurs , il ajouta:
_ Vous pouvez toujours le lui demander: je ne l'ai jamais visitée là-bas
Et puis, ma sœur et moi nous ne nous entendons pas bien et cela depuis des années
Et pour vous le prouver, je ne savais pas qu'elle travaillait chez monsieur Moun qu'après sa mort
_ Ok, dit Boukmakh ; cependant comme tu es accusé de tentative de meurtre je suis obligé de te mettre sous les verrous."
Et d'appeler un policier en faction devant la porte:
_" allez, mettez -le dans une cellule!"
Aussitôt Redwan dit :
_"je crois qu'il est temps d'écouter à nouveau Brahim Chahma!
_ Tu as raison, approuva Boukmakh; va le chercher !"

A suivre......





ÇáÊæÞíÚ








    ÑÏ ãÚ ÇÞÊÈÇÓ