الموضوع: Prémonition 8
عرض مشاركة واحدة
قديم 2010-10-25, 11:40 رقم المشاركة : 3
فاطمة الزهراء
بروفســــــــور
 
الصورة الرمزية فاطمة الزهراء

 

إحصائية العضو








فاطمة الزهراء غير متواجد حالياً


مسابقة الصحابة والصحابيات 1

وسام المشاركة

وسام الرتبة الأولى في مسابقة طاكسي المنتدى لشهر يو

وسام المرتبة الاولى لصناعة النجاح عن ورشة التفوق ه

وسام المراقبة المتميزة

وسام المركز السادس في دورة التقنيات الأسرية

افتراضي رد: Prémonition 8


Un beau récit dont la qualité principale réside dans le style et la capacité à traduire une troublante réalité.
Une bien belle histoire avec un sens de narration, de la progression de l'action. Tout à fait vers la fin , dans le dialogue entre Aziz et Abdeslam, il se dégage de ce récit la sensation de toucher profondément à ce conflit entre des envies
^^^^ ici une envie de changer de vie^^^^ qui nous obsèdent parfois et une réalité ^^^^^^la vie c'est la vie^^^^qui s'y oppose toujours
!
La vie c’est la vie, Abdeslam, tu ne la changes pas… tu changes peut-être d’orbite mais tu navigues dans le même champ degravitation, aucun moyen de lui échapper que par l’unique issue : la mort
Espérons moults rebondissements qui pimenteront la dramaturgie des conflits épiques entre ces deux puissances
xxx envie et réalité xxxx
Cette huitième épisode est à la hauteur de tes précédentes , bon courage pour écrire la suite

j'admire votre talent d 'écrivain et j'apprécie beaucoup votre maîtrise du style littéraire
A vous l'enchantement de l'écriture et à moi le plaisir de la lecture
Dans l'attente d'autres prémonitions ,prière d'accepter mes sentiments les plus dévoués





التوقيع

الوفاء أن تراعي وداد لحظة ولا تنس جميل من أفادك لفظة"

    رد مع اقتباس