الموضوع: Souvenirs d'enfance
عرض مشاركة واحدة
قديم 2010-10-25, 07:54 رقم المشاركة : 39
Azzeddine.I
بروفســــــــور
إحصائية العضو








Azzeddine.I غير متواجد حالياً


وسام المشرف المتميز

افتراضي رد: Souvenirs d'enfance


اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة houmidi59 مشاهدة المشاركة

Cher frère et ami Azzeddine ,sais -tu que ton absence m'a donné beaucoup de soucis? Normalement, , tu nous faisais partager ta superbe nouvelle : prémonition.Tout d'un coup , plus rien ! A savoir que des jours ont passé pour ne pas dire des semaines et aucune trace de notre cher écrivain
Enfin tu es revenu et comme tu l'as constaté j'ai fini de révéler tous mes souvenirs ; j'ai même publié une nouvelle que j'ai écrite en collaboration avec des amis du site Hakwara .
Chose étonnante : lors de ton absence, c'était Oum Taha qui me rendait visite et me laissait quelques mots gentils et des fois des images très significatives.Quand à Hanane(présumé être ma fille) cela fait belle lurette qu'elle ne m'a adressé la parole.Comme dit un auteur humoristique pour argumenter l'absence de quelqu'un , il dit : ah! il a sûrement d'autres shah à fouetter
Bon , revenons à nos moutons , ici c'est plutôt mes souvenirs d'enfance , je crois que ton témoignage m'a fait beaucoup plaisir et procuré une grande joie surtout de savoir qu'il y a toujours quelqu'un qui apprécie ton travail.Pour mon cas , vous êtes trois : Hanane, Oum Taha et toi bien entendu
Mes amis , je vous dis merci et je vous dis aussi : je vous aime , je vous aime , je vous aime....
ABDELHAMID



Cher Abdelhamid, nous vous aimons aussi soyez-en sûr.. mes fréquentes absences sont dues à mon état de santé qui, depuis plus d'un an, me fait des hauts et des bas..ajoutez à cela des périodes de noirceurs qui m'assiègent depuis peu
Ceci dit comptez moi parmi vos amis
Mes amitiés





التوقيع


    رد مع اقتباس