عرض مشاركة واحدة
قديم 2010-10-24, 22:09 رقم المشاركة : 10
houmidi59
بروفســــــــور
 
الصورة الرمزية houmidi59

 

إحصائية العضو







houmidi59 غير متواجد حالياً


وسام المشاركة في الدورة التكوينية مهارات الاتصال ا

وسام المشاركة في المسابقة الترفيهية

وسام المركز الثاني مسابقة الإبداع الأدبي

وسام المشارك

وسام المشاركة في مسابقة التصوير الفوتوغرافي

وسام الإبداع

افتراضي رد: Science fiction à la marocaine


اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة صوريا مشاهدة المشاركة
J'ai vraiment aimé cette histoire, premièrement car elle est très passionnante et pleine de suspens. J'ai plongé, dès les premières lignes, dans l'histoire du professeur Houmidi et sa potion magique pour débarasser le monde du mal, je me sentais devant Merlan le sorcier d'autrefois,bras droit du Roi Arthur dans la légende "Les 12 Chevaliers de la Table Ronde". J'ai été sidéré de voir à quel point le narrateur a pu rendre cette histoire plausible .

De plus, ce récit est facile à lire et l'action se déroule de façon très fluide. Les techniques narratives présentes dans le récit s'intègrent parfaitement au rythme de l'histoire. Elle a tous les atouts pour plaire aux adolescents et aux adultes, peu importe leur expérience.

Aussi, la qualité du choix des personnages est excellente. Ils sont bien installés et leurs caractéristiques captivantes rendent le récit encore meilleur

Bref, j'ai beaucoup apprécié cette histoire, car elle est attrayante et passionnante tout au long du récit et donne l'envie de la relire encore et encore
Mes compliments cher collègue et merci pour le plaisir que j'ai pris en lisant votre écrit






Très chère Soraya , cela fait belle lurette que je ne vous ai pas vue dans ce coin perdu de la littérature française.Mais je crois que vous aviez sans doute vos raisons et peut-être bien beaucoup de pain sur la planche comme se plaisent de dire les boulangers
Quoiqu'il en soit votre commentaire bien détaillé ne signifie qu'une chose : une analyse d'expert (e)
Je vous souhaite la bienvenue parmi nous tout en espérant que vous vous portez à merveilles avec mes vœux de santé fleurissante , bonheur d'ange et réussite grandiose
Votre retour parmi nous est l'une des grandes joies que j'ai vraiment ressentie
Cordialement
ABDELHAMID






التوقيع








    رد مع اقتباس