عرض مشاركة واحدة
قديم 2010-08-10, 09:39 رقم المشاركة : 3
houmidi59
بروفســــــــور
 
الصورة الرمزية houmidi59

 

إحصائية العضو







houmidi59 غير متواجد حالياً


وسام المشاركة في الدورة التكوينية مهارات الاتصال ا

وسام المشاركة في المسابقة الترفيهية

وسام المركز الثاني مسابقة الإبداع الأدبي

وسام المشارك

وسام المشاركة في مسابقة التصوير الفوتوغرافي

وسام الإبداع

افتراضي رد: Les aventures de Jelloul : le poulet imaginaire


اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة صوريا مشاهدة المشاركة
Les caprices de Jelloul ne se terminent pas et notre envie de savourer les délices de vos écrits augmentent de jour en jour
Cette fois-ci notre héros était au rendez-vous avec une mésaventure qui lui apprendra à ne pas se prendre pour Hatim Taii
Chacun de nous doit connaître ces capacités avant de chercher à se montrer généreux
En plus il ne faut jamais essayer de dissimuler une erreur par une autre plus pire si non nous récoltrons le mêm résultat que Jelloul
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur
En avouant ses erreurs, on met la raison au présent et le tort au passé



Bonjour chère Soraya
Comment allez-vous ?
Je constate avec surprise que vous êtes la seule à laisser des commentaires et encore des analyses judicieuses de mes nouvelles.Certes vous n'êtes pas ma seule lectrice , cependant le nombre affiché montre bien l'intérêt qu'on donne à la langue française au Maroc
Pour revenir à notre Jelloul ,c'est quelqu'un qui a ses qualités et ses défauts ; en somme c'est un homme de la société
Merci encore de votre visite que j'apprécie toujours et aussi pour vos commentaires très éloquents
Bon début de journée






التوقيع








    رد مع اقتباس