الموضوع: C'est vraiment ........0
عرض مشاركة واحدة
قديم 2010-08-10, 00:09 رقم المشاركة : 5
houmidi59
بروفســــــــور
 
الصورة الرمزية houmidi59

 

إحصائية العضو







houmidi59 غير متواجد حالياً


وسام المشاركة في الدورة التكوينية مهارات الاتصال ا

وسام المشاركة في المسابقة الترفيهية

وسام المركز الثاني مسابقة الإبداع الأدبي

وسام المشارك

وسام المشاركة في مسابقة التصوير الفوتوغرافي

وسام الإبداع

افتراضي رد: C'est vraiment ........0


اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة hegelienne مشاهدة المشاركة
Bonsoir Mr Houmidi
Merci pour votre réponse et je tiens à vous dire qu’il ne s’agit pas d’exagération car ce que j’ai dit est articulé par la plus profonde de ma conscience.
Dire de la poésie ce n’ai pas facile et on ne devient pas poète en un seul jour et n’importe qui ne peut pas être un poète
Un poète monsieur, vous le savez est un inventeur, qui voit ce que les autres ne peuvent pas voir autrement dit atteindre avec leurs esprits ……………..
La poésie est un langage de l’âme, c’est elle qui prend la parole.
Rythmes, harmonies, musicalité …c’est cela qu’on ressent pendant notre lecture des productions poétiques, un autre chemin vers le sens ou la morale s’il s’agit des fabliaux
Alors j’ai savouré vos vers et directement j’ai écrit ce commentaire en vous nommant Ronsard !!
En tout cas merci
Je vous encourage et je vous souhaite une brillante carrière dans ce domaine même si vous écrivez de temps à autre !
Mes salutations




Vous savez chère Hegelienne , je ne me considère pas comme un poète pour la simple raison que je ne me sens pas vraiment dans la peau du poète ; par contre , je suis en quelque sorte un écrivain et encore un écrivain humoristique :j'aime beaucoup faire rire en usant du jeu de mot
Bon, merci quand même pour ce titre , c'est un honneur pour moi d'obtenir ce titre par l'un des piliers de ce site magnifique
Bonne nuit à vous ma chère et faites de beaux rêves






التوقيع








    رد مع اقتباس