![]() | رقم المشاركة : ( 21 ) | ||||
بروفســــــــور ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() | ![]() Activité avec des pots de yaourts - Poule et poussin Une petite activité sympa aujourd'hui pour les tout petits comme pour les moyens ! Ou comment recycler des pots de yaourts mais aussi comment bricoler avec un budget minime !! Voici donc une activité manuelle sur le thème du bricolage avec un pot de yaourt! Nous avons réalisées une poule et son poussin (qui oui je le sais; ressemble un peu à un poisson!) Nous avons utilisés des grosses gomettes, plus simple que d'utiliser du papier et de la colle !! | ||||
![]() |
![]() | رقم المشاركة : ( 22 ) | ||||
![]() | ![]() Je fabrique une voiture avec une bouteille Il vous faudra pour cette activité manuelle: . 1 bouteille de 1L ou 1.5L ou même 2L comme ici . 4 petites bouteilles de yaourt a boire pour les roues . du scotch pour fixer les roues . 1 ficelle à percer dans le bouchon pour tirer la voiture . des ciseaux et un cutter . de la peinture acrylique rouge pour ma part . un stylo argenté pour les vitres PS; La règle d'or quand on fabrique les jouets de nos enfants; on ne rajoute rien de petit qui serait susceptible d'être avalés! Attention à la cordelette veillez à se qu'ils ne la mettent pas dans la bouche il pourrait s'étrangler ! Bonne créa !! | ||||
التعديل الأخير تم بواسطة فاطمة الزهراء ; 2014-11-17 الساعة 20:03 | |||||
![]() |
![]() | رقم المشاركة : ( 23 ) | ||||
![]() | ![]() Assiette rigolotte pour un goûter magique ! Un petites assiettes sympa pour le goûter avec des crêpes et des fruits !!!! Bon appétit !] | ||||
![]() |
![]() | رقم المشاركة : ( 24 ) | ||||
![]() | ![]() Je bricole avec des pots de yaourts un lapin | ||||
![]() |
![]() | رقم المشاركة : ( 25 ) | ||||
![]() | ![]() Faire un cocotier avec des bouteilles en plastique ![]() Visualisez le pdf ci-dessous pour voir les étapes https://data.peoplbrain.com/uploads/...waienne-fr.pdf | ||||
![]() |
![]() |
| |