:

: > > > la posie

la posie pome, pome en prose

: ( 1 )  
2011-01-09, 12:22

Azzeddine.I    
: 5216
: Aug 2009
:
:
: Rabat
: 1,572 [+]
: ()
: 501
: Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light
Un enfant est n

Un enfant est n, qui n'avait pour espoir
Qu'un sein et une treinte
Un enfant est n qui n'avait d'autres bras
Que ceux qui l'en engendr ici bas

Un enfant est n, qui se tortillait
De faim et de froid
Contre la duret d'un escalier troit
O une mre l'avait abandonn
Avec des larmes et un bout de papier
Avec des mots qui suppliaient
Le mot regrets, le mot malheur
Le mot solitude, le mot abandon
Le mot soin, le mot chanson
Et quelque nom et prnom
Et quelques lieux et...Dieu

Un enfant est n et n'avait pour chemin
Que solitude parmi les humains
Un homme il devint, et n'avait pour mmoire
Qu'orphelinats et froid des dortoirs

Azzeddine.I

.
Azzeddine.I

2011-01-11, 20:50   : ( 2 )

: 18006
: May 2010
:
:  female
: Agadir
: 24,580 [+]
: 10986
:   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute

: Un enfant est n

Le phnomne des enfants abandonns prend de plus en plus dampleur

Ces enfants sont condamns vivre en marge de la socit, privs mme dun nom de famille
.
Ils sont livrs des batailles contre un sort qu'ils n'ont pas choisi
Ils vivent un calvaire depuis la naissance
Je les plains sincrement et je mprise leurs mres
Merci cher Azzeddine pour ce beau pome et cette belle promenade
Quoique tes mots laissent dgager un fume de peine,ils m'ont enchante
Mes amitis et mes compliments
.
"

; 2012-09-17 22:40

2011-01-12, 19:17   : ( 3 )

:
:
: Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light

Azzeddine.I

Le phnomne des enfants abandonns prend de plus en plus dampleur

Ces enfants sont condamns vivre en marge de la socit, privs mme dun nom de famille
.
Ils sont livrs des batailles contre un sort qu'ils n'ont pas choisi
Ils vivent un calvaire depuis la naissance
Je les plains sincrement et je mprise leurs mres
Merci cher Azzeddine pour ce beau pome et cette belle promenade o tu nous as invits
Quoique tes mots laissent dgager un fume de peine,ils m'ont enchante
Mes amitis et mes compliments

Toujours fidle ta prsence et tes encouragements qui vont, avec tes sublimes mots, droit aux curs
Merci chre sur Fati

.
Azzeddine.I

2011-01-12, 19:46   : ( 4 )

: 18693
: Jun 2010
:
:  female
: Agadir
: 3,826 [+]
: 912
:   is a splendid one to behold   is a splendid one to behold   is a splendid one to behold   is a splendid one to behold   is a splendid one to behold   is a splendid one to behold   is a splendid one to behold   is a splendid one to behold

l'absence de la conscience humaine qui provoque comme ces orphelins malheureusement,oui l'enfant c'est la victime qui est obliger de faire des sacrifices lui mme tout seul pour donner naissance sa personnalit qui a t absente cause de plusieurs effets
.

2011-01-13, 20:06   : ( 5 )

:
:

Azzeddine.I

l'absence de la conscience humaine qui provoque comme ces orphelins malheureusement,oui l'enfant c'est la victime qui est obliger de faire des sacrifices lui mme tout seul pour donner naissance sa personnalit qui a t absente cause de plusieurs effets

Merci chre Hanan pour le passage et le commentaire
Mes amitis

.
Azzeddine.I

:

23:35   Profvb en Alexa Profvb en Twitter Profvb en FaceBook xhtml validator css validator

- Profvb - - - -