:

: > >

Forums de langue et littrature en franais

2011-01-28, 02:13   : ( 26 )

express-1

: 10905
: Oct 2009
:
:
: AGADIR
: 7,693 [+]
: ()
: 6417
: express-1 has a reputation beyond repute express-1 has a reputation beyond repute express-1 has a reputation beyond repute express-1 has a reputation beyond repute express-1 has a reputation beyond repute express-1 has a reputation beyond repute express-1 has a reputation beyond repute express-1 has a reputation beyond repute express-1 has a reputation beyond repute express-1 has a reputation beyond repute express-1 has a reputation beyond repute

express-1

: le club des rleurs

Virtuellement votre

2011-01-28, 10:18   : ( 27 )

: 5216
: Aug 2009
:
:
: Rabat
: 1,572 [+]
: 501
: Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light

Azzeddine.I

express-1
Virtuellement votre

Merci, cher frre
Azzeddine.I

2011-01-28, 20:15   : ( 28 )

: 5216
: Aug 2009
:
:
: Rabat
: 1,572 [+]
: 501
: Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light

Azzeddine.I

Tiens, tiens
regardez moi les gyptiens!
Ce sera le sujet de demain...
hhhhhhhhhhhh
Azzeddine.I

2011-01-29, 10:13   : ( 29 )

: 18006
: May 2010
:
:  female
: Agadir
: 24,580 [+]
: 10986
:   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute

Je vous dfie avec cette dicte
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
.

La dicte

Monsieur Lamre a pous Mademoiselle Lepre.
De ce mariage, est n un fils aux yeux pers.
Monsieur est le pre, Madame est la mre.
Les deux font la paire.

Le pre, quoique pre, est rest Lamre, mais la mre, avant d'tre Lamre tait Lepre.
Le pre est donc le pre sans tre Lepre, puisqu'il est Lamre et la mre est Lamre, bien que ne Lepre.

Aucun des deux n'est maire.
N'tant ni le maire ni la mre, le pre ne commet donc pas d'impair en signant Lamre.
Le fils aux yeux pers de Lepre deviendra maire.
Il sera le maire Lamre, aux yeux pers, fils de Monsieur Lamre, son pre, et de Mademoiselle Lepre, sa mre.

La mre du maire meurt et Lamre, pre du maire, la perd.
Aux obsques, le pre de la mre du maire, le grand-pre Lepre, vient du bord de mer, et marche de pair avec le maire Lamre, son petit-fils.

Les amis du maire, venus pour la mre, cherchent les Lamre, ne trouvent que le maire et Lepre, pre de la mre du maire, venu de la mer, et chacun s'y perd !"

Auteur

Ce texte de dicte qui met a dure preuve vos connaissances de la langue franaise t trouv dans un vieil almanach

.
Comment vous vous sentez avec cette famille????hhhhhhhhhhhh
"

; 2011-01-29 10:17

2011-01-29, 11:11   : ( 30 )

: 18006
: May 2010
:
:  female
: Agadir
: 24,580 [+]
: 10986
:   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute

Le mur

Une jeune journaliste de CNN avait entendu parler d'un trs, trs vieux Juif qui se rendait deux fois par jour prier au mur des lamentations depuis toujours.
Pensant tenir un sujet, elle se rend sur place et voit un trs vieil homme marchant lentement vers le mur.
Aprs trois quarts d'heure de prire et alors qu'il s'loigne lentement, appuy sur sa canne, elle s'approche pour l'interviewer.
-"Excusez-moi, monsieur, je suis Rebecca Smith de CNN. Quel est votre nom?
-"Morris Fishbien" rpond-t-il.
-"Depuis combien de temps venez-vous prier ici?
-"Plus de 50 ans" rpond-t-il.
-"50 ans! C'est incroyable! Et pourquoi priez-vous?"
- "Je prie pour la paix entre les Chrtiens, les Juifs et les Musulmans. Je prie pour la fin de toutes les guerres et de la haine. Je prie pour que nos enfants grandissent en scurit et deviennent des adultes responsables, qui aiment leur prochain."
-"Et que ressentez-vous aprs 50 ans de prires?"

-"J'ai l'impression de parler un mur."

Combien il est intelligent !!!!!Son cerveau roule avec un moteur 2 chevaux
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
"

:

22:00   Profvb en Alexa Profvb en Twitter Profvb en FaceBook xhtml validator css validator

- Profvb - - - -