:

: > > > la posie

la posie pome, pome en prose

: ( 1 )  
2010-12-30, 18:07

Azzeddine.I    
: 5216
: Aug 2009
:
:
: Rabat
: 1,572 [+]
: ()
: 501
: Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light
toi mon frre

A toi mon frre, qui me crois absent; qui me blesses de mots tranchants.

A toi mon frre, qui me causes tant de torts, tant de tourments.

A toi mon frre, qui me crois indiffrent, qui m'infliges des maux raflants.

A toi mon frre, qui oublies que j'ai aussi un cur qui bat de froid comme de chaleur.

A toi mon frre, qui ne crois qu' tes douleurs, qui es insensible mes malheurs.

Saches frre! combien tu m'es cher, et combien, si lointain, tu es si prs de mon cur.

Saches frre! qu' mes nuits d'hiver, de froid touffes, ton souvenir vient me rchauffer.

Saches frre! qu'aux abmes de la tristesse, ton image vient me consoler avec tant de tendresse.

Saches frre! qu'au fond du cur, mon amour pour toi vit de ta prsente absence plus que de ton absente prsence.

Azzeddine.I

.
Azzeddine.I

2010-12-31, 23:05   : ( 2 )

: 18006
: May 2010
:
:  female
: Agadir
: 24,580 [+]
: 10986
:   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute

: toi mon frre

Belle symphonie aux notes enchanteresses
cher Azzeddine
A toi cher frre
, qui nous offre tant de plaisirs ,tant de bonheur en partageant avec nous ces mots magiques

Sache mon frre
que je suis en proie une trange sensation. Si ce n'est pas une indigestion, a doit tre de la gratitude

.
"

2011-01-02, 18:33   : ( 3 )

: 5164
:
:
:
: 2,731 [+]
: 924
:   is a splendid one to behold   is a splendid one to behold   is a splendid one to behold   is a splendid one to behold   is a splendid one to behold   is a splendid one to behold   is a splendid one to behold   is a splendid one to behold

A toi mon frre..

regagne cette voie,o nous engagions, avec enthousiasme , nos mutuels pas. Ne trane pas ton regard loin de mes yeux.. ne suis-je plus ton ultime ciel ?

Cher Azzeddine; ravie d'tre passe tout prs d'un murmure, trs loin d'tre inaudible

sincres amitis

.

; 2011-01-02 18:38

2011-01-09, 12:06   : ( 4 )

:
:
: Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light

Azzeddine.I

Belle symphonie aux notes enchanteresses
cher Azzeddine
A toi cher frre
, qui nous offre tant de plaisirs ,tant de bonheur en partageant avec nous ces mots magiques

Sache mon frre
que je suis en proie une trange sensation. Si ce n'est pas une indigestion, a doit tre de la gratitude

Une indigestion? vous m'en trouv dsol.. Une gratitude? c'est plutt moi de vous l'exprimer
Merci chre sur Fati

.
Azzeddine.I

2011-01-09, 12:08   : ( 5 )

:
:

Azzeddine.I

A toi mon frre..

regagne cette voie,o nous engagions, avec enthousiasme , nos mutuels pas. Ne trane pas ton regard loin de mes yeux.. ne suis-je plus ton ultime ciel ?

Cher Azzeddine; ravie d'tre passe tout prs d'un murmure, trs loin d'tre inaudible

sincres amitis

Et ton passage, et ton murmure ne sont passs ni inaperus ni inaudibles mais.. inous
Merci chre Fouzia

.
Azzeddine.I

:

04:14   Profvb en Alexa Profvb en Twitter Profvb en FaceBook xhtml validator css validator

- Profvb - - - -