:

: > >

Forums de langue et littrature en franais

4

2010-10-28, 11:13   : ( 11 )

: 18006
: May 2010
:
:  female
: Agadir
: 24,580 [+]
: ()
: 10986
:   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute

: Un coin de dtente pour vous tous

Une actualit de taille est en train de passer presque inaperue.Le Maroc accueille les travaux du World Economic Forum.

Lactualit nationale est tellement marque par ce qui se passe Layoune et les manuvres algriennes visant bloquer le processus de rglement dfinitif du dossier de lintgrit territoriale du Maroc quune actualit de taille est en train de passer presque inaperue. Le Maroc accueille les travaux du World Economic Forum (WEF). Une rencontre internationale de grande envergure qui permet aux faiseurs de lconomie mondiale de se rencontrer et de dbattre de lavenir conomique de la plante. Cela se passe Marrakech o des sommits de lconomie mondiale se penchent sur laprs-crise et les moyens dviter les risques dinstabilit dont le monde entier a souffert lanne dernire. Cet vnement rejoint celui du World Policy qui a eu lieu il y a deux semaines Marrakech faisant de Marrakech la capitale de la rflexion sur lavenir politico-conomique du monde.

"

2010-10-28, 11:19   : ( 12 )

:
:   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute

Photo du jour
Indonsie

"

; 2010-10-29 08:31

2010-10-28, 18:14   : ( 13 )

: 5216
: Aug 2009
:
:
: Rabat
: 1,572 [+]
: 501
: Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light

Azzeddine.I

Un grand merci, chre sur Soraya pour ce coin si riche de par les informations que par l'astucieux choix dont tu fais preuve
Mes compliments
Azzeddine.I

2010-10-29, 08:39   : ( 14 )

:

tous et toutes
Cher Azzeddine
Je te remercie pour ce prcieux passage
Je suis honore par ta sublime visite et tes charmants mots
Prire de prendre part mon sujet par toute information qui puisse nous tre utile
,, J'appelle tous les autre collgues qui frquentent le forum de la littrature franaise, de se joindre nous
Mes salutations tous
"

2010-10-29, 08:40   : ( 15 )

:

Vendredi 29 octobre 2010
"

:

21:55   Profvb en Alexa Profvb en Twitter Profvb en FaceBook xhtml validator css validator

- Profvb - - - -