:

: > > > la posie

la posie pome, pome en prose

: ( 1 )  
2010-08-15, 11:36
  houmidi59

houmidi59    
: 20358
: Aug 2010
:
:
:
: 2,073 [+]
: ()
: 2932
: houmidi59 has a reputation beyond repute houmidi59 has a reputation beyond repute houmidi59 has a reputation beyond repute houmidi59 has a reputation beyond repute houmidi59 has a reputation beyond repute houmidi59 has a reputation beyond repute houmidi59 has a reputation beyond repute houmidi59 has a reputation beyond repute houmidi59 has a reputation beyond repute houmidi59 has a reputation beyond repute houmidi59 has a reputation beyond repute
history En attendant Afaf

Nous tions deux:
Un couple uni,
Deux personnes heureuses,
Deux tres libres ;
Mais deux individus seuls !

Nous avions tout de la vie:
Un travail honnte,
Une maison confortable,
Une sant de fer,
Une volont d'acier;
Mais quelque chose nous manquait !

Nous menions bien notre vie:
On voyageait souvent,
On conomisait un peu d'argent,
On n'oubliait pas nos ftes ;
Mais on se lassait souvent .

A prsent, nous sommes trois:
Nous avons un compagnon,
Nous possdons un trsor.

N
ous avons un lien commun:
Un joli bb,
Une adorable crature,
Notre fille Afaf.

Plus tard,nous serons quatre:
Nous aurons un autre compagnon,
Et Afaf ne sera pas seul.

.
houmidi59

2010-08-15, 21:34   : ( 2 )

: 5216
: Aug 2009
:
:
: Rabat
: 1,572 [+]
: 501
: Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light

Azzeddine.I

: En attendant Afaf

Trs beau et trs touchant, cher Houmidi!!
un trsor, c'est le mot pertinent pour ces petites cratures qui investissent notre univers
un trsor aussi ce pome ddi ton petit trsor
Merci pour ce sublime moment pass avec tes mots
Mes amitis
.
Azzeddine.I

2010-08-15, 22:43   : ( 3 )

pianiste des merveilles

: 19647
: Jul 2010
:
:  female
:
: 1,147 [+]
: 321
: pianiste des merveilles is a jewel in the rough pianiste des merveilles is a jewel in the rough pianiste des merveilles is a jewel in the rough pianiste des merveilles is a jewel in the rough

pianiste des merveilles

Afaf, ne sous une bonne toile !!!
Afaf chanceuse, elle mrite tre un sujet de ces vers
Merci pour ces moments magiques : moments de lecture et de dvorer vos crits avec nos consciences !
Mes salutations
.
pianiste des merveilles

Comprendre une personne c'est dj lui parler. Poser l'existence d'autrui en la laissant tre, c'est dj avoir accept cette existence, avoir tenu compte d'elle.

2010-08-16, 14:19   : ( 4 )

houmidi59

:
:
:
: houmidi59 has a reputation beyond repute houmidi59 has a reputation beyond repute houmidi59 has a reputation beyond repute houmidi59 has a reputation beyond repute houmidi59 has a reputation beyond repute houmidi59 has a reputation beyond repute houmidi59 has a reputation beyond repute houmidi59 has a reputation beyond repute houmidi59 has a reputation beyond repute houmidi59 has a reputation beyond repute houmidi59 has a reputation beyond repute

houmidi59

Azzeddine.I
Trs beau et trs touchant, cher Houmidi!!
un trsor, c'est le mot pertinent pour ces petites cratures qui investissent notre univers
un trsor aussi ce pome ddi ton petit trsor
Merci pour ce sublime moment pass avec tes mots
Mes amitis

Azzeddine.I

Tu sais cher Azzeddine :la joie, quand elle est partage, c'est encore merveilleux et extraordinaire
De nature quand l'homme exprime sa joie il veut que tout le monde le sache
Bien entendu l'un des plus beaux moments est la naissance d'un bb
Et moi comme j'appartiens la race humaine, j'ai exprim ma liesse travers cette posie que je vous ai ddie
Bonne journe toi et tous les visiteurs

.
houmidi59

2010-08-16, 14:23   : ( 5 )

houmidi59

:
:
:

houmidi59

hegelienne
Afaf, ne sous une bonne toile !!!
Afaf chanceuse, elle mrite tre un sujet de ces vers
Merci pour ces moments magiques : moments de lecture et de dvorer vos crits avec nos consciences !
Mes salutations

Je vous signale chre collgue que ce bb nomme Afaf qui vous a sduite travers ces vers la houmidi est maintenant une demoiselle de 18 ans qui vient d'avoir son bac cette anne
Merci comme d'habitude de vos mots encourageant et plein de bont et d'humanit
Bonne journe vous

.
houmidi59

:

23:31   Profvb en Alexa Profvb en Twitter Profvb en FaceBook xhtml validator css validator

- Profvb - - - -