:

: > > >

2010-08-09, 14:07   : ( 16 )

houmidi59

: 20358
: Aug 2010
:
:
:
: 2,073 [+]
: ()
: 2932
: houmidi59 has a reputation beyond repute houmidi59 has a reputation beyond repute houmidi59 has a reputation beyond repute houmidi59 has a reputation beyond repute houmidi59 has a reputation beyond repute houmidi59 has a reputation beyond repute houmidi59 has a reputation beyond repute houmidi59 has a reputation beyond repute houmidi59 has a reputation beyond repute houmidi59 has a reputation beyond repute houmidi59 has a reputation beyond repute

houmidi59

: Oujda vue par Houmidi

Pour cette fois , aucun commentaire ; regardez ces admirables vues de quelques tablissements d'Oujda

houmidi59

L'un des plus anciens htel , rnov rcemment

Le march couvert : un grand complexe lui aussi vient d'tre innov

C'tait l que fut jadis le palais de justice , aprs cela, il devint la proprit du ministre des affaires culturelles .
Actuellement, une association l'occupe, si je ne me trompe pas bien sr
Au fait, je n'ai pas vu de prs !

Au boulevard Mohammed V il y a deux pharmacies trs anciennes.
Pour les Oujdis de mon ge, ils sauront qu'il s'agit de la pharmacie Ben Bakhti et celle nomme Echarquia
Pour la premire, elle a revtu un nouveau look et a chang de nom: Mouslim qu'elle se fait appeler
Tandis que la seconde, elle est toujours comme elle est !

Le cinma Royal, c'tait l'poque l'uns des salles les plus frquentes

A une certaine poque, c'tait mon caf favori.D'ailleurs, c'est le coin aim
des enseignants

Le clbre caf de France:la journe, comme les autres cafs : la nuit :le lien privilgis des ivrognes, des alcooliques, des dbauchs, des solauds, des
solards, des pochards, enfin des buveurs de poison bien sr.

houmidi59

2010-08-09, 14:36   : ( 17 )

: 18006
: May 2010
:
:  female
: Agadir
: 24,580 [+]
: 10986
:   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute

*Merci pour cette merveilleuse promenade dans la ville d'Oujda
La qualit de vos photos et la beaut de vos commentaires m'ont fait admirer de prs les merveilles de cette ville
Tous mes compliments pour ce remarquable travail qui mrite un grand hommage
"

2010-08-09, 16:58   : ( 18 )

: 18115
: May 2010
:
:
:
: 4,378 [+]
: 956
: lamhamdi22 is a splendid one to behold lamhamdi22 is a splendid one to behold lamhamdi22 is a splendid one to behold lamhamdi22 is a splendid one to behold lamhamdi22 is a splendid one to behold lamhamdi22 is a splendid one to behold lamhamdi22 is a splendid one to behold lamhamdi22 is a splendid one to behold

lamhamdi22

merci frere pour la promende
un bon travail
mes salutations sinceres

2010-08-10, 11:41   : ( 19 )

houmidi59

:
:
:
: houmidi59 has a reputation beyond repute houmidi59 has a reputation beyond repute houmidi59 has a reputation beyond repute houmidi59 has a reputation beyond repute houmidi59 has a reputation beyond repute houmidi59 has a reputation beyond repute houmidi59 has a reputation beyond repute houmidi59 has a reputation beyond repute houmidi59 has a reputation beyond repute houmidi59 has a reputation beyond repute houmidi59 has a reputation beyond repute

houmidi59

Des pigeons la qute de nourriture ; un photographe la recherche de "pigeons" pour nourrir ses enfants

A Oujda , l'espace vert est fait pour se dtendre et se reposer
C'est dans la place qui vient d'tre innove qu'on voit de telles "anomalie"
La mentalits des Oujdis ne changera jamais
C'est vraiment dcevant

Regardez la rue de Marrakech, l'une des artres les plus bruyantes certes, mais les plus animes aussi
Malheureusement, son tat actuel laisse dsirer
Il y a du dsordre: les vendeurs ambulants ont occup l'espace rserv aux passants et pitons .
Le rsultat: ces derniers roulent...pardon, marchent sur la chausse; au risque de se faire craser par les automobiles .
Ont-ils le choix ?

C'est le plus vieux kiosque de notre ville.Jadis quand j'tais encore enfant c'tait l o j'achetais mes bandes dessines: Zembla, Kiwi, Ombrax, Rodo, Mustang, Wampus,.......
Lorsque vous visitez Oujda, n'oubliez pas de faire un tour et voir mon ami Jamal
Dites lui que son kiosque est clbre puisqu'il a t publi Oujda-City et que des milliers de personnes ont d la voir

a lui fera plaisir, croyez-moi

Admirez ce nouveau btiment : c'est le domaine de Ittissalat Almaghrib

A suivre.....

houmidi59

2010-08-11, 19:26   : ( 20 )

houmidi59

:
:
:

houmidi59

Je vous fais partager ces photos de la mdina avec des vues sur les alentours y compris derb Mbasso
* c'est l qu'on vend du bric- - brac !

pour aller Sidi Yahya, prenez ce bus !
L'oasis de Sidi Yahya se trouve environ 3 km d'Oujda
Vous aurez un dossier complet sur cette oasis magnifique

* une vue partielle de la place de Bab Sidi Abdelwahab

* Pour ceux qui aiment dguster les gros melons en particuliers les pasthques; voil votre homme !

* pour les boulimiques, c'est l qu'on peut acheter du poulet !

* allons derb Mbassou:

* l c'est la rue de Tayret

:
houmidi59

« : | »

:

18:22   Profvb en Alexa Profvb en Twitter Profvb en FaceBook xhtml validator css validator

- Profvb - - - -