:

: > > >

..

: ( 1 )  
2010-07-13, 12:34

lamhamdi22    
: 18115
: May 2010
:
:
:
: 4,378 [+]
: ()
: 956
: lamhamdi22 is a splendid one to behold lamhamdi22 is a splendid one to behold lamhamdi22 is a splendid one to behold lamhamdi22 is a splendid one to behold lamhamdi22 is a splendid one to behold lamhamdi22 is a splendid one to behold lamhamdi22 is a splendid one to behold lamhamdi22 is a splendid one to behold
S.M. le Roi flicite le Roi Juan Carlos 1er d'Espagne et le Prsident du gouvernement

Sa Majest le Roi Mohammed VI a adress un message de flicitations au Roi Juan Carlos 1er d'Espagne, suite au sacre de l'quipe nationale de son pays championne du monde 2010 en Afrique du Sud.
Il m'est agrable, l'occasion de la victoire de l'quipe nationale d'Espagne au Mondial 2010 organis en Afrique du Sud, d'exprimer votre Majest, et travers vous votre peuple voisin frre et toutes les composantes de l'quipe nationale espagnole, Mes sincres flicitations pour cet exploit sportif mrit, qui traduit le rayonnement du football espagnol aux niveau europen et international, indique le message. Le Souverain a saisi cette occasion pour louer le haut niveau, l'esprit sportif ainsi que la grande comptitivit dont a fait preuve l'quipe espagnole durant toutes les phases de cette prestigieuse manifestation sportive, ce qui lui a permis de remporter, pour la premire fois de son histoire, la Coupe du monde de football. Tout en partageant avec vous et avec votre peuple ami les sentiments de joie pour ce grand exploit sportif, Je souhaite au football et au sport espagnol en gnral davantage de conscration dans les diffrentes comptitions continentales et internationales, ajoute le message.

S.M. le Roi Mohammed VI a galement adress un message de flicitations au prsident du gouvernement espagnol, M. Jos Luis Rodriguez Zapatero.
Il m'est agrable, l'occasion du sacre de l'quipe nationale de football, pour la premire fois de son histoire, championne du Mondial 2010 organis en Afrique du Sud, de vous adresser, et travers vous au peuple espagnol frre, les sincres flicitations pour ce grand exploit sportif, qui s'ajoute aux autres titres remports par votre quipe nationale, confirmant ainsi le rayonnement du football espagnol l'chelle europenne et mondiale, indique le message.

Mes sincres flicitations vont galement toutes les composantes de l'quipe espagnole, joueurs et staff technique et administratif, qui ont fait preuve, durant toutes les phases de cette prestigieuse manifestation internationale, d'un esprit sportif lev, d'une grande combativit et d'un bon niveau technique, ce qui lui a valu la considration de tous les observateurs, souligne le message. Tout en partageant avec vous et avec le peuple frre du Royaume d'Espagne les sentiments de joie et de bonheur pour cette conscration mondiale mrite,
Je forme les meilleurs voeux pour davantage de gloire pour le football et le sport espagnol en gnral, dans toutes les comptitions continentales et internationales, ajoute S.M. le Roi.

:

17:12   Profvb en Alexa Profvb en Twitter Profvb en FaceBook xhtml validator css validator

- Profvb - - - -