منتديات الأستاذ التعليمية التربوية المغربية : فريق واحد لتعليم رائد

منتديات الأستاذ التعليمية التربوية المغربية : فريق واحد لتعليم رائد (https://www.profvb.com/vb/)
-   منتدى السنة الخامسة ابتدائي (https://www.profvb.com/vb/f20.html)
-   -   الى اساتذة اللغة الفرنسية (https://www.profvb.com/vb/t3705.html)

Amanar 2009-08-17 15:54

الى اساتذة اللغة الفرنسية
 
j'aimerais bien savoir votre avis sur les deux manuels scoalires:
pour communiquer
mes aprentissages
lequel preferez-vous et pourquoi?

فريد 2009-08-17 19:20

رد: الى اساتذة اللغة الفرنسية
 
moi je préfère mes apprentissages en français,et mes collègues aussi,car il est simple et bien organisé en ce qui concerne la préparation des fiches;il est aussi au niveau des élèves.

Amanar 2009-08-20 19:32

رد: الى اساتذة اللغة الفرنسية
 
marci pour ta reponse mr Farid

أبو محمد ريان 2009-08-26 00:09

رد: الى اساتذة اللغة الفرنسية
 
آمل أن تلقى الردود المناسبة من قبل أساتذة اللغة الفرنسية الذين تعملون بهذين المرجعين.

عبدالحق القادري 2009-09-15 13:41

رد: الى اساتذة اللغة الفرنسية
 
salu je prefere mes apprentissage en francais d'abord il ya les posters les fiches en plus les textes sont faciles l.le pire c'est /chemins des lettre/ pas de dialogue pour l'expression oral franchement je ne sais quoi faire l'annee prcedente j'ai changé le manuel .mais cette anné on a offert nles livres c /chemins des lettres

eagles79 2009-09-20 14:23

رد: الى اساتذة اللغة الفرنسية
 
salut tout le monde je vous conseille d adopter mes apprentissages c est plus opérationnel par rapport à l 'autre et evidemment c 'est le meilleur du pire

111111 2009-09-27 23:41

رد: الى اساتذة اللغة الفرنسية
 
Le manuel Mes Apprentissages est bien meilleur que Pour communiquer
Les groupes pédagogiques pour notre école ont adopté Mes apprentissages pour tous les niveaux

oustad 2009-10-10 15:29

رد: الى اساتذة اللغة الفرنسية
 
لست أستاذا للغة الفرنسية,وأقول حسب اطلاعي على المرجعين,ومن خلال المراجعة مع أبنائي,
VOUS AVEZ PARFAITEMENT RAISON.
chemins des lettre EST LOIN D'ETRE LE MEILLEURE

bayn 2009-10-10 17:39

رد: الى اساتذة اللغة الفرنسية
 
je vois que le manuel mes apprentissages est plus pratique que les autres.

عبدالقادر711 2009-10-12 21:32

رد: الى اساتذة اللغة الفرنسية
 
a mon avis ,apres avoir travaillé avec les 2 manuels.Je trouve que mes appretissages est bien meilleur de point de vue methode et contenu: Les activitées y sont simples et à la portée des élèves.Alors que pourcomuniquer ne porte que le nom.Il n'aide l'apprenant ni à communiquer ni à apprendre la langue

LARGO Med 2009-11-03 10:26

رد: الى اساتذة اللغة الفرنسية
 
Salut,
D'après ce que je sais, on n'a pas à choisir celui qu'on veut. Mais c'est une commission qui est chargée.

touwayba 2010-02-21 20:04

رد: الى اساتذة اللغة الفرنسية
 
j ai travaillé avec les deux manuels et je trouve que Mes apprentissages est le meilleur il
est pratque meme les eleves peuvent préparer leurs devoirs chez eux par contre l autre manuel est catastrophique et le pire c est l emploi du temps correspondant à ce manuel

omobasma 2010-03-06 16:05

رد: الى اساتذة اللغة الفرنسية
 
je suis une prof de français et je vous dit ni mes apprentissages ni pour communiquer sont les manuels les plus adopter ou les meilleurs pour nos elèves

weldchaoui 2010-04-10 20:21

رد: الى اساتذة اللغة الفرنسية
 
moi aussi j'ai travaillé avec les 2 et je pense que mes apprentissages est mieux car la plupart de ses textes de lecture sont à la portée des élèves

siham_2001 2010-09-18 00:38

رد: الى اساتذة اللغة الفرنسية
 
moi je préfère mes apprentissages en français

elbouffi 2010-11-16 14:43

رد: الى اساتذة اللغة الفرنسية
 
je traaille avec le manuel pour communiquer en français /je le trouve avec mes élèves ne prétend rien surtout en cequi concerne l.expression écrite

drissbensalah 2010-11-21 10:22

رد: الى اساتذة اللغة الفرنسية
 
pour communiquer est un manuel très médiocre il manque de beaucoup de choses on me l'a imposé, je préfére mes apprentissages il est mieux organisé est plus complet

decimale 2011-09-18 22:23

رد: الى اساتذة اللغة الفرنسية
 
mes apprentissages est le plus facile pour les apprenants car il est élaboré par des profs qui exercent en classe .pare contre l'autre manuel " pour communiquer" est le plus pire que j'ai vu durant toute ma vie professionnelle.

ام ريان 2011-12-13 15:55

رد: الى اساتذة اللغة الفرنسية
 
dites-moi SVP, est-ce que le manuel "mes apprentissages" peut m'aider à renforcer les cours à domicile pour ma fille qui souffre des absences continues de son prof? je suis entrain de chercher une solution pour sauver son français avant qu'il disparaisse. merci pour votre réponce et bon courage à tous.


الساعة الآن 21:04

جميع المواد المنشورة بالموقع تعبر عن أصحابها فقط ولا تعبر بأي شكل من الأشكال عن رأي الموقع ولا يتحمل أي مسؤولية عنها

Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd