ãäÊÏíÇÊ ÇáÃÓÊÇÐ ÇáÊÚáíãíÉ ÇáÊÑÈæíÉ ÇáãÛÑÈíÉ : ÝÑíÞ æÇÍÏ áÊÚáíã ÑÇÆÏ

ãäÊÏíÇÊ ÇáÃÓÊÇÐ ÇáÊÚáíãíÉ ÇáÊÑÈæíÉ ÇáãÛÑÈíÉ : ÝÑíÞ æÇÍÏ áÊÚáíã ÑÇÆÏ (https://www.profvb.com/vb/)
-   la prose (https://www.profvb.com/vb/f256.html)
-   -   Zahra ou la Rencontre 1 (https://www.profvb.com/vb/t36357.html)

Azzeddine.I 2010-06-27 15:12

Zahra ou la Rencontre 1
 


La matinée était glaciale, et pourtant c’était le printemps. Mais ce froid hivernal s’imprimait sur les joues de Zahra comme une étreinte d’adieu imbibée des larmes de l’amour.
Au bout de la rue, un journal emporté par le passage affolé d’un autobus délabré vint se coller aux bas mousses de Zahra qui eût toutes les peines à s’en débarrasser et éviter in extremis un motocycliste qui roulait sur le trottoir.x


Engagée dans un passage pour piétons, elle remercia le ciel, car elle s’y sentait à l’abri. Elle releva le col de son manteau et avança calmement entre deux rangées de magasins tous fermés.
-Frrrrrt !

-…..Non ! C’est peut-être un autre journal emporté par le vent…mais il n’y avait pas de vent ! Elle s’arrêta, jeta un regard derrière elle, à droite, à gauche…rien ! C’était peut-être un oiseau. C’est bête de faire une telle tête ! Elle précipita les pas tout en se sentant regagnée par le calme. C’était peut-être ce phénomène acoustique qui touche nos oreilles quand on est exposé à un changement de température ou d’altitude. oui c’était sûrement ça !
-Frrrrrt ! Me revoilàaaaaaaaaaaaaaa !
Elle s’arrêta comme paralysée, les yeux exorbités, les mâchoires convulsives et le regard errant dans les quatre cardinaux, mais elle ne vit personne ! Pourtant c’était clair, quelqu’un lui avait parlé…non, non...cette voix n’avait rien d’humain ! C’était quoi cette chose ? et cette odeur indescriptible !...L’odeur ! oui, c’était peut-être ça ! à une centaine de mètres elle vit une benne à ordure qui ramassait des poubelles. Zahra y vit son salut et accourut pour l’atteindre et demander protection. A une vingtaine de mètres, le camion démarra à toute allure la laissant enveloppée dans un nuage de fumée noire et de poussière. Au bout d’un instant elle se rendit compte que l’éclairage de la rue s’était éteint la faisant plongée dans une demi obscurité matinale. elle reprit son chemin en fixant le carrelage qu’elle piétinait avec hystérie.

-Frrrrrt ! tu es dans le noir….le noir….le…noiiiiiiiiiiiirrrrrrr ! me vois-tu dans le noir ?
Tous les cris de rage et de terreur se nouèrent dans la gorge de Zahra quand se retournant, elle fut saisie d’une horreur qu’elle n’avait jamais vue pas même dans ses pires cauchemars……
à suivre
...



dalil-fatema 2010-07-02 20:57

ÑÏ: Zahra ou la Rencontre 1
 
sincèrement je suis éblouie...et ce luxe de details!!i
bravo Si Azzedine

Azzeddine.I 2010-07-05 11:38

ÑÏ: Zahra ou la Rencontre 1
 
ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ dalil-fatema (ÇáãÔÇÑßÉ 183106)
sincèrement je suis éblouie...et ce luxe de details!!i
bravo Si Azzedine

Ton passge me donne un grand plaisir
Le plaisir pour moi c'est que ça vous plaise
Mes amitiés

ÌæåÑÉ ÇáãÍíØÇÊ 2011-02-11 10:36

ÑÏ: Zahra ou la Rencontre 1
 
http://c.universalscraps.com/files/f.../merci_142.gif


ÇáÓÇÚÉ ÇáÂä 12:48

ÌãíÚ ÇáãæÇÏ ÇáãäÔæÑÉ ÈÇáãæÞÚ ÊÚÈÑ Úä ÃÕÍÇÈåÇ ÝÞØ æáÇ ÊÚÈÑ ÈÃí Ôßá ãä ÇáÃÔßÇá Úä ÑÃí ÇáãæÞÚ æáÇ íÊÍãá Ãí ãÓÄæáíÉ ÚäåÇ

Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd