الرئيسية | الصحيفة | خدمات الإستضافة | مركز الملفات | الحركة الانتقالية | قوانين المنتدى | أعلن لدينا | اتصل بنا |

أفراح بن جدي - 0528861033 voiture d'occasion au Maroc
educpress
للتوصل بجديد الموقع أدخل بريدك الإلكتروني ثم فعل اشتراكك من علبة رسائلك :

فعاليات صيف 2011 على منتديات الأستاذ : مسابقة استوقفتني آية | ورشة : نحو مفهوم أمثل للزواج

العودة   منتديات الأستاذ التعليمية التربوية المغربية : فريق واحد لتعليم رائد > المنتديات العامة والشاملة > منتدى اللغات الحية



إضافة رد
 
أدوات الموضوع إبحث في الموضوع
قديم 2010-06-07, 18:11 رقم المشاركة : 1
Azzeddine.I
بروفســــــــور
إحصائية العضو








Azzeddine.I غير متواجد حالياً


وسام المشرف المتميز

افتراضي une page de consultation



chers frères et sœurs
j'ouvre cette page pour toutes vos suggestions et idées.. afin de donner un nouveau souffle au forum de
langue et culture française
toutes les idées sont les bienvenues
MERCI









: منتديات الأستاذ التعليمية التربوية المغربية : فريق واحد لتعليم رائد https://www.profvb.com/vb/showthread.php?p=156176
التوقيع


آخر تعديل Azzeddine.I يوم 2010-06-07 في 18:38.
    رد مع اقتباس
قديم 2010-06-07, 19:21 رقم المشاركة : 2
فاطمة الزهراء
بروفســــــــور
 
الصورة الرمزية فاطمة الزهراء

 

إحصائية العضو








فاطمة الزهراء غير متواجد حالياً


مسابقة الصحابة والصحابيات 1

وسام المشاركة

وسام الرتبة الأولى في مسابقة طاكسي المنتدى لشهر يو

وسام المرتبة الاولى لصناعة النجاح عن ورشة التفوق ه

وسام المراقبة المتميزة

وسام المركز السادس في دورة التقنيات الأسرية

افتراضي رد: une page de consultation


Bonsoir cher professeur
Merci pour votre intiative
Félicitation pour le bleu
il vous va à merveille hhhhhhh
en ce qui conserne ce que vous avez proposé
j'ai quelques idées pour vous aider à amélierer
le forum de la langue française
a- le forum de la littérature:
il serait mieux de réorganiser les sujets proposés dans des dossiers comme
Poésie: poèmes et chefs-d'oeuvre de la poèsie francaise
Romans: extrait de romans - résumés commentaires- fiches de lectures biographies des écrivains... tout ce qui est en relation avec ce sujet

Nouvelles: petites histoires mettant en scène peu de personnages
Presse écrite:articles de journaux ou magazines pour diffuser toutes les nouvelles du jour
Citations et proverbes

Créations et rédactions personnelles des membres : ce dossier sera réservé à toutes les productions des membres : en poèsie, nouvelles, citation,journal intime ... et tout lecteur est appelé à commenter ces productions pour animer un peu ce forum
je vais réflichir aussi au forum de la pédagogie et je vous ferai part de mes suggestions
Merci pour vos efforts et je suis sur que vous serez à la hauteur de cette grande responsabilité
Soyez certain que nous serons présents pour vous soutenir
votre collègue soraya





التوقيع

الوفاء أن تراعي وداد لحظة ولا تنس جميل من أفادك لفظة"

آخر تعديل خادم المنتدى يوم 2018-01-19 في 02:25.
    رد مع اقتباس
قديم 2010-06-07, 19:27 رقم المشاركة : 3
Azzeddine.I
بروفســــــــور
إحصائية العضو








Azzeddine.I غير متواجد حالياً


وسام المشرف المتميز

افتراضي رد: une page de consultation


اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Soraya مشاهدة المشاركة
Bonsoir cher professeur
Merci pour votre intiative
Félicitation pour le bleu
il vous va à merveille hhhhhhh
en ce qui conserne ce vous avez proposé
j'ai queques idées pour vous aider à amélierer
le forum de la langue française
a- le forum de la littérature:
il serait mieux de réorganiser les sujets proposés dans des dossiers comme
Poésie: poèmes et chefs-d'oeuvre de la poèsie francaise
Romans: extrait de romans - résumés commentaires- fiches de lectures biographies des écrivains... tout ce qui est en relation avec ce sujet

Nouvelles: petites histoires mettant en scène peu de personnages
Presse écrite:articles de journaux ou magazines pour diffuser toutes les nouvelles du jour
Citations et proverbes

Créations et rédactions personnelles des membres : ce dossier sera réservé à toutes les productions des membres : en poèsie, nouvelles, citation,journal intime ... et tout lecteur est appelé à commenter ces productions pour animer un peu ce forum
je vais réflichir aussi au forum de la pédagogie et je vous ferai part de mes suggestions
Merci pour vos efforts et je suis sur que vous serez à la hauteur de cette grande responsabilité
Soyez certain que nous serons présents pour vous soutenir
votre collègue soraya


J'ai pris notes, chère Soraya
un grand merci à toi






التوقيع


    رد مع اقتباس
قديم 2010-06-07, 23:26 رقم المشاركة : 4
lamhamdi22
بروفســــــــور
إحصائية العضو







lamhamdi22 غير متواجد حالياً


وسام المشرف المتميز

افتراضي رد: une page de consultation


je suis avec notre soraya de ce qu elle a proposeé il faut reorganiser les sujets,et merci pour le travail monsieur azzdine






    رد مع اقتباس
قديم 2018-01-19, 02:29 رقم المشاركة : 5
خادم المنتدى
مدير التواصــل
 
الصورة الرمزية خادم المنتدى

 

إحصائية العضو








خادم المنتدى غير متواجد حالياً


وسام المشاركة السيرة 1438ه

وسام المشاركة في مسابقة السيرة النبوية العطرة

العضو المميز لشهر فبراير

افتراضي رد: une page de consultation


Le Comte de Monte-Cristo (1844)





"En politique, mon cher, vous le savez comme moi, il n'y a pas d'hommes, mais des idées ; pas de sentiments, mais des intérêts ; en politique, on ne tue pas un homme : on supprime un obstacle, voilà tout."
=====
" - Apprendre n'est pas savoir ; il y a les sachant et les savants : c'est la mémoire qui fait les uns, c'est le philosophie qui fait les autres.
- Mais ne peut-on apprendre la philosophie ?
- La philosophie ne s'apprend pas ; la philosophie est la réunion des sciences acquises au génie qui les applique : la philosophie, c'est le nuage éclatant sur lequel le Christ a posé le pied pour remonter au ciel."
=====
"Je sonnai pour qu'on m'apportât de la lumière, personne ne vint ; je résolus alors de me servir moi-même. C'était d'ailleurs une habitude de philosophe qu'il allait me falloir prendre."
=====
"La haine est aveugle, la colère étourdie, et celui qui se verse la vengeance risque de boire un breuvage amer."
=====
"Menez deux moutons à la boucherie, deux boeufs à l'abattoir, et faites comprendre à l'un d'eux que son compagnon ne mourra pas, le mouton bêlera de joie, le boeuf mugira de plaisir ; mais l'homme, l'homme que Dieu a fait à son image, l'homme à qui Dieu a imposé pour première, pour unique, pour suprême loi, l'amour de son prochain, l'homme à qui Dieu a donné une voix pour exprimer sa pensée, quel sera son premier cri quand il apprendra que son camarade est sauvé ? Un blasphème."
=====
"Je n'ai que deux adversaires ; je ne dirai pas deux vainqueurs, car avec la persistance je les soumets : c'est la distance et le temps. Le troisième, et le plus terrible, c'est ma condition d'homme mortel. Celle-là seule peut m'arrêter dans le chemin où je marche, et avant que j'aie atteint le but auquel je tends : tout le reste, je l'ai calculé."
=====
"Or, l'homme ne sera parfait que lorsqu'il saura créer et détruire comme Dieu ; il sait déjà détruire, c'est la moitié du chemin de fait."
====
"Supposez que le Maître suprême, après avoir créé le monde, après avoir fertilisé le chaos, se fût arrêté au tiers de la création pour épargner à un ange les larmes que nos crimes devaient faire couler un jour de ses yeux immortels ; supposez qu'après avoir tout préparé, tout pétri, tout fécondé, au moment d'admirer son oeuvre, Dieu ait éteint le soleil et repoussé du pied le monde dans la nuit éternelle, alors vous aurez une idée, ou plutôt non, non, vous ne pourrez pas encore vous faire une idée de ce que je perds en perdant la vie en ce moment."

-*************************************-





    رد مع اقتباس
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
consultation , de , page , une

أدوات الموضوع إبحث في الموضوع
إبحث في الموضوع:

البحث المتقدم

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة
Trackbacks are متاحة
Pingbacks are متاحة
Refbacks are معطلة


مــــواقـــع صـــديــقــة مــــواقـــع مـــهــــمــــة خـــدمـــــات مـــهـــمـــة
إديــكـبـريــس تربويات
منتديات نوادي صحيفة الشرق التربوي
منتديات ملتقى الأجيال منتديات كاري كوم
مجلة المدرس شبكة مدارس المغرب
كراسات تربوية منتديات دفاتر حرة
وزارة التربية الوطنية مصلحة الموارد البشرية
المجلس الأعلى للتعليم الأقسام التحضيرية للمدارس العليا
مؤسسة محمد السادس لأسرة التعليم التضامن الجامعي المغربي
الصندوق الوطني لمنظمات الاحتياط الاجتماعي التعاضدية العامة للتربية الوطنية
اطلع على وضعيتك الإدارية
احسب راتبك الشهري
احسب راتبك التقاعدي
وضعية ملفاتك لدى CNOPS
اطلع على نتائج الحركة الإنتقالية

منتديات الأستاذ

الساعة الآن 12:08 لوحة المفاتيح العربية Profvb en Alexa Profvb en Twitter Profvb en FaceBook xhtml validator css validator

RSS RSS 2.0 XML MAP HTML
جميع المواد المنشورة بالموقع تعبر عن أصحابها فقط ولا تعبر بأي شكل من الأشكال عن رأي الموقع ولا يتحمل أي مسؤولية عنها

Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd