الرئيسية | الصحيفة | خدمات الإستضافة | مركز الملفات | الحركة الانتقالية | قوانين المنتدى | أعلن لدينا | اتصل بنا |

أفراح بن جدي - 0528861033 voiture d'occasion au Maroc
educpress
للتوصل بجديد الموقع أدخل بريدك الإلكتروني ثم فعل اشتراكك من علبة رسائلك :

فعاليات صيف 2011 على منتديات الأستاذ : مسابقة استوقفتني آية | ورشة : نحو مفهوم أمثل للزواج

العودة   منتديات الأستاذ التعليمية التربوية المغربية : فريق واحد لتعليم رائد > منتديات الثقافة والآداب والعلوم > منتدى الأدب الفرنسي > la poésie


la poésie poème, poème en prose

إضافة رد
 
أدوات الموضوع إبحث في الموضوع
قديم 2017-09-10, 09:41 رقم المشاركة : 1
خادم المنتدى
مدير التواصــل
 
الصورة الرمزية خادم المنتدى

 

إحصائية العضو








خادم المنتدى غير متواجد حالياً


وسام المشاركة السيرة 1438ه

وسام المشاركة في مسابقة السيرة النبوية العطرة

العضو المميز لشهر فبراير

افتراضي Un joli texte pour anniversaire de ma fille



Un joli texte pour anniversaire de ma fille


Anniversaire de ma fille texte, poeme pour anniversaire de ma fille,bon anniversaire ma fille, message pour dire joyeux anniversaire a ma fille, bonne fete ma fille





Petite fille adorée, je te souhaite le plus merveilleux des anniversaires car quand on est aussi sage durant toute l'année, on mérite largement des cadeaux par milliers. Joyeux anniversaire



Message pour dire joyeux anniversaire a ma fille



Joyeux anniversaire ma fille, nous te souhaitons une belle journée remplie de joie et bonheur, et de surprise agréables, profite en ce n'est que 1 fois par ans; gros bisous de papa, maman, et ton frère



Encoretexte anniversaire pour fille



Un an de passer, nous te souhaitons un joyeux anniversaire pour tes ... Ans ,plein de bisous, nous t aimons très fort



Message pour dire joyeux anniversaire a ma fille



Tu es une petite-fille dont tous peuvent être très fiers, une personne remarquable a qui il est très agréable de souhaiter un jour formidable !beaucoup de bonheur



Texte anniversaire pour fille



A ma fille adorée, quand tu es venue au monde, tu as donne a ma vie un gout de miel, de mes jours et mes nuits, tu en as fait un arc-en-ciel, tu es ma vie, mon soleil et ma plus belle richesse je suis fière de toi ma princesse bonne anniversaire. Maman qui t’aime fort .



Message pour dire joyeux anniversaire a ma fille



Pour toi ....cette pensee en ce jour, que tous tes desirs, enfin se realisent, que ces jours a venir, ne soit que reussite

Pour toi qui le merite, que la vie enfin te sourit, je te souhaite en ce jour , avec tout mon amour, a celle que j'aime, de tout mon etre, un joyeux anniversaire; ou se realiseront tout tes reves, gros bisous ta maman.



Texte anniversaire pour fille



Chacun de tes reves,de tes desirs les plus secrets,sont dans chacun des souhaits formules aujourd'hui, car c'est un plaisir sans cesse renouvele d'avoir une fille aussi adorable a aimer! Heureuse fete cherie



Message pour dire joyeux anniversaire a ma fille



Pour toi ma cherie ... Bon anniversaire pour tes ... Ans

Il y a quelques annees deja, oh comme le temps passe vite, je te tenais dans mes bras pour la premiere fois, trop heureuse d'avoir enfin un fille, je ne me lassais de te regarder et d'admirer ton joli teint mat, tes grands yeux fonces et ta petite "bouille"... Et puis le temps a passe, je n'ai jamais cesse d'etre presente et de t'apporter tout ce dont tu avais besoin et qui me semblait essentiel pour ton bonheur (un peu trop gatee parfois mais bon...), tu as grandi, bon anniversaire.maman qui t aime bisous



Texte anniversaire pour fille



A une chere fille que cette journee ait tout pour te choyer et que la vie, saisons apres saison, t'apporte de la joie et du bonheur a profusion.bonne fete a une fille bien-amiee



Message pour dire joyeux anniversaire a ma fille



A ma fille adoree quand tu es venue au monde tu as donne a ma vie un gout de miel de mes jours et mes nuits tu en as fait un arc-en-ciel tu es ma vie mon soleil et ma plus belle richesse bon anniversaire



Texto bonne fete ma fille



Pour toi chere fille voici pour ta fete un message,en apparence, bien court mais qui en dit long sur l'amour bonne fete



Message pour dire joyeux anniversaire a ma fille



Le jour de ton arrivee dans ce monde et dans ma vie est si proche dans ma memoire, qu’il me semble que c’etait hier... Annees se sont ecoulees depuis

Et c’est toujours avec nostalgie et bonheur que je revois ce moment , ou je t’ai prise dans mes bras, n’en revenant toujours pas, d’avoir une merveille comme toi, et pourtant tu etais la bien a moi , depuis ce jour, mon univers a bascule , dans un bain de tendresse , et la vie a passe, aujourd’hui tu as 20 ans ,tu es une femme mon enfant



Texto bonne fete ma fille



Aujourd'hui est une journee tres speciale alors, que cette date soit un point de depart a de nouvelles decouvertes, et a de nouveaux projets qui de donneront de la joie. Que chaque jour soit une promesse de bonheur, de paix et d'amour. Joyeux anniversaire !!!!Toute la famille t'embrasse



Message pour dire joyeux anniversaire a ma fille



Bonne fete puisses-tu continuer a grandir et d'evoluer vers l'age adulte en conservant les belles qualites que tu possedes deja !heureuse fete



Texto bonne fete ma fille



Chere fille, en ce jour de ton anniversaire, accepte ces voeux de bonheur et de chance. Puisse la prochaine annee etre encore plus reussie que celle qui se termine.bonne fete et bonne journee !



Texte anniversaire pour fille



Ma cherie jour apres jour, tu nous comble de bonheur mais le jour le plus important et sans doute celui que tu prefere : ton anniversaire ! Joyeux anniversaire






: منتديات الأستاذ التعليمية التربوية المغربية : فريق واحد لتعليم رائد https://www.profvb.com/vb/showthread.php?p=950080
    رد مع اقتباس
قديم 2017-09-10, 09:44 رقم المشاركة : 2
خادم المنتدى
مدير التواصــل
 
الصورة الرمزية خادم المنتدى

 

إحصائية العضو








خادم المنتدى غير متواجد حالياً


وسام المشاركة السيرة 1438ه

وسام المشاركة في مسابقة السيرة النبوية العطرة

العضو المميز لشهر فبراير

افتراضي رد: Un joli texte pour anniversaire de ma fille


Joyeux anniversaire ma fille !


Joyeux anniversaire ma fille

Ma fille, en ce jour si spéciale qui est le jour de ta naissance, je souhaite te dire oh combien mon amour pour toi et fort et beau, amour qui est présent depuis ce fameux jour, le jour de ta naissance.
Le jour de ta naissance, fut pour moi, un jour splendide. Depuis ce jour, tu es à mes cotés, tu partages mon ciel, tu t’accroches tendrement à mon amour si grand. Un cadeau, voilà ce que tu représentes pour moi, le meilleur des cadeaux, celui qui m’a fait avancer à grands pas vers une vie meilleure. Merci ma fille. Merci de m’avoir apporté ce dont je rêvais, une petite fille, la mienne. En ce jour, si beau, si émouvant, je tenais à te dire que je t’aime tant. Ton visage d’ange, ta pensée innocente, tes rires merveilleux, tout cela et bien plus encore, je le garde dans mon coeur tel un souvenir que, je revois à chaque fois que tu me manques. Ma fille ta journée c’est aujourd’hui, ton anniversaire, que tu complètes sans aucune égratignure, je voudrais être là à chaque anniversaire que tu compléteras, pour pouvoir encore m’offrir ta présence et t’apporter mes bras.
Encore une année qui vient de se terminer, tu comptes un anniversaire de plus, mais pour moi, rien à changé, mon amour et tout aussi grand que le premier jour, celui où tu es née, le jour de ton anniversaire, celui que l’on fête aujourd’hui.
Ma fille mon tendre amour, Je te souhaite un jour heureux et te remercie d’être là, toujours.

Joyeux anniversaire ma fille !





    رد مع اقتباس
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

أدوات الموضوع إبحث في الموضوع
إبحث في الموضوع:

البحث المتقدم

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة
Trackbacks are متاحة
Pingbacks are متاحة
Refbacks are معطلة


مــــواقـــع صـــديــقــة مــــواقـــع مـــهــــمــــة خـــدمـــــات مـــهـــمـــة
إديــكـبـريــس تربويات
منتديات نوادي صحيفة الشرق التربوي
منتديات ملتقى الأجيال منتديات كاري كوم
مجلة المدرس شبكة مدارس المغرب
كراسات تربوية منتديات دفاتر حرة
وزارة التربية الوطنية مصلحة الموارد البشرية
المجلس الأعلى للتعليم الأقسام التحضيرية للمدارس العليا
مؤسسة محمد السادس لأسرة التعليم التضامن الجامعي المغربي
الصندوق الوطني لمنظمات الاحتياط الاجتماعي التعاضدية العامة للتربية الوطنية
اطلع على وضعيتك الإدارية
احسب راتبك الشهري
احسب راتبك التقاعدي
وضعية ملفاتك لدى CNOPS
اطلع على نتائج الحركة الإنتقالية

منتديات الأستاذ

الساعة الآن 22:15 لوحة المفاتيح العربية Profvb en Alexa Profvb en Twitter Profvb en FaceBook xhtml validator css validator

RSS RSS 2.0 XML MAP HTML
جميع المواد المنشورة بالموقع تعبر عن أصحابها فقط ولا تعبر بأي شكل من الأشكال عن رأي الموقع ولا يتحمل أي مسؤولية عنها

Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd