الرئيسية | الصحيفة | خدمات الإستضافة | مركز الملفات | الحركة الانتقالية | قوانين المنتدى | أعلن لدينا | اتصل بنا |

أفراح بن جدي - 0528861033 voiture d'occasion au Maroc
educpress
للتوصل بجديد الموقع أدخل بريدك الإلكتروني ثم فعل اشتراكك من علبة رسائلك :

فعاليات صيف 2011 على منتديات الأستاذ : مسابقة استوقفتني آية | ورشة : نحو مفهوم أمثل للزواج

العودة   منتديات الأستاذ التعليمية التربوية المغربية : فريق واحد لتعليم رائد > منتديات التواصل العام > منتدى النقاش والحوار الهادف



إضافة رد
 
أدوات الموضوع إبحث في الموضوع
قديم 2014-02-26, 19:20 رقم المشاركة : 176
صانعة النهضة
مراقبة عامة
 
الصورة الرمزية صانعة النهضة

 

إحصائية العضو








صانعة النهضة غير متواجد حالياً


وسام التنظيم المميز السيرة 1438ه

مسابقة السيرة 5

وسام المنظمة

وسام منظم مسابقة السيرة النبوية العطرة

وسام الشخصية الفضية

وسام المشاركة في الدورة التكوينية مهارات الاتصال ا

وسام المطبخ المرتبة 1

وسام لجنة التحكيم

وسام العضو المميز

افتراضي رد: مع أية واحدة أنت ؟:دعوة للنقاش




أخي الكريم خادم المنتدى
قد ألميت الموضوع من كل جوانبه...وشاركت باللغتين العربية والفرنسية دليل على تمكنك تبارك الله .
حقا إنك طاقة جبارة يا أخي ...أعربت عن قدرتك الفائقة في السير بالمواضيع نحو الأفق البعيد لتصل مرقى النقاش والحوار السامي وتعميقه

إنني جدا سعيدة يتواجدك بيننا ،وبالأخص ممتنة لك لأنك اسهمت بشكل كبير في رفع سقف الردود وكذا سقف المشاركات...
وهي والله لغاية وطموح كنت أطمحه منذ السنة والنيف

فلا حرمنا الله جدك ونشاطك وطاقتك الفذة
تحيتي...وكل التقدير والإحترام






فلتدم متلألئا بين جنيات المنتدى تنثر العبير










التوقيع

أيها المساء ...كم أنت هادئ

    رد مع اقتباس
قديم 2014-02-26, 19:35 رقم المشاركة : 177
خادم المنتدى
مدير التواصــل
 
الصورة الرمزية خادم المنتدى

 

إحصائية العضو








خادم المنتدى غير متواجد حالياً


وسام المشاركة السيرة 1438ه

وسام المشاركة في مسابقة السيرة النبوية العطرة

العضو المميز لشهر فبراير

افتراضي رد: مع أية واحدة أنت ؟:دعوة للنقاش


****************************
أختي الفاضلة: صانعة نهضة المنتدى

واصلي و استمري بنفس الجهود و التفاعل و الحماس
و بنفس الخدمة===> خدمة المنتدى من أجل النهوض به
و الرقي به إلى الأمام...

سدد الله أعمالنا إلى كل ما يحبه و يرضاه
آمــيـــــــــــــــــن

******************************





    رد مع اقتباس
قديم 2014-02-26, 19:41 رقم المشاركة : 178
خادم المنتدى
مدير التواصــل
 
الصورة الرمزية خادم المنتدى

 

إحصائية العضو








خادم المنتدى غير متواجد حالياً


وسام المشاركة السيرة 1438ه

وسام المشاركة في مسابقة السيرة النبوية العطرة

العضو المميز لشهر فبراير

افتراضي رد: مع أية واحدة أنت ؟:دعوة للنقاش


QU'EST-CE QUE L'AMITIE;
L'Amitié !!! Quel mot rempli de valeur humaine. L'on dit souvent : "Cette personne est mon amie"... Mais est-ce que nous savons bien définir ce mot ? AMITIE : << Sentiment d'affection de sympathie qu'une personne éprouve pour une autre >> Ceci est la définition du PETIT LAROUSSE.
L'on dit souvent que l'on a assez des cinq doigts d'une main pour y compter nos vrais amis (aussi vrais ). Pour ce qui concerne une AMITIÉ c'est ce qu'il y a de plus précieux .C'est la personne qui est là, en tout temps, par son écoute, sa tendresse. Si je dois appeler à cette amitié, elle est là pour me conseiller, me consoler si j'ai une peine, soit pour m'encourager si j'ai un projet. Et encore là, quand j'ai une grande joie pour bien en rire tous les deux à gorge déployée ; et même chose du côté opposé.
L'AMITIEvraie et profonde est une denrée bien rare, surtout avec la vie que nous menons. L'on croit en une amitié vraie et sincère et souvent c'est le désappointement total. Alors que de peines et de révolte nous avons dans notre cœur ! En plus, cette situation enlève toute confiance pour y bâtir une nouvelle amitié, car la confiance n'est plus là... DOMMAGE !! Ce qui revient à dire que les cinq doigts de notre main, sont amplement suffisants pour une AMITIÉ vraie, loyale et sans aucune restriction.
On appelle la vraie AMITIE, l'AMITIE sans condition aucune, donnée avec tout son cœur et sa confiance. A ne pas oublier que l'AMITIE saine et pure peut exister encore de nos jours, malgré toute l'automatisation de notre siècle ! Car les gens ont a ce point de vue encore, la possibilité de se parler, de s'entraider et... de s'aimer.

Vive l'AMITIE telle qu'elle doit être vraiment, sans restriction et réciproque de chaque côté en tout temps...
Je vous aime ;-))
Livette






آخر تعديل خادم المنتدى يوم 2014-02-26 في 19:44.
    رد مع اقتباس
قديم 2014-02-26, 19:49 رقم المشاركة : 179
خادم المنتدى
مدير التواصــل
 
الصورة الرمزية خادم المنتدى

 

إحصائية العضو








خادم المنتدى غير متواجد حالياً


وسام المشاركة السيرة 1438ه

وسام المشاركة في مسابقة السيرة النبوية العطرة

العضو المميز لشهر فبراير

افتراضي رد: مع أية واحدة أنت ؟:دعوة للنقاش


amitié

nom féminin
(latin populaire amicitas, latin classique amicitia)



  • Sentiment d'affection entre deux personnes ; attachement, sympathie qu'une personne témoigne à une autre :Etre lié d'amitié avec quelqu'un.
  • Bienveillance, gentillesse, courtoisie chaleureuse manifestées dans les relations sociales, privées, mondaines : Dire un mot d'amitié. Fais-nous l'amitié de venir dîner.
  • Relations entre collectivités fondées sur le bon voisinage, la bonne entente, la collaboration : Conclure un traité d'amitié.






    رد مع اقتباس
قديم 2014-02-26, 19:52 رقم المشاركة : 180
خادم المنتدى
مدير التواصــل
 
الصورة الرمزية خادم المنتدى

 

إحصائية العضو








خادم المنتدى غير متواجد حالياً


وسام المشاركة السيرة 1438ه

وسام المشاركة في مسابقة السيرة النبوية العطرة

العضو المميز لشهر فبراير

افتراضي رد: مع أية واحدة أنت ؟:دعوة للنقاش



Citations sur l'amitié !


"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." --- Winnie the Pooh

"La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as
perdue." --- Charles Caleb Colton

"Un véritable ami, c’est celui qui te soutient alors que tous les autres te laissent tomber." --- inconnu

"L’amitié, c’est un seul esprit dans deux corps." --- Mencius
"C’est par l’intermédiaire de nos amis que Dieu prend soin de nous." --- inconnu
"Si tu devais mourir avant moi, demande si tu peux amener un ami. --- Stone Temple Pilots
"Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien. --- Dave Matthew's band
"Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les attraper." --- inconnu
"Tout le monde entend ce que tu dis.
Tes amis écoutent ce que tu dis.
Tes meilleurs amis découvrent ce que tu ne dis pas." --- inconnu

"Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais, peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l’autre." --- Tim McGraw
"Mon père disait toujours que, quand tu meurs, si tu as cinq vrais amis, tu as eu une belle vie." --- Lee Iacocca
"Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles." --- inconnu
"Les étrangers sont des amis en attente de se faire connaître." --- inconnu
"Les amis sont les parcelles de bacon émietté saupoudrées dans le bol de salade de la Vie." --- inconnu
"Tiens tes vrais amis avec tes deux mains." --- Proverbe nigérien
"Je m'en sortirai avec un peu d'aide de mes amis." Les Beatles ;-)
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas.
Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas.
Marche juste à côté de moi et sois mon ami." --- Albert Camus





    رد مع اقتباس
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة
Trackbacks are متاحة
Pingbacks are متاحة
Refbacks are معطلة


مــــواقـــع صـــديــقــة مــــواقـــع مـــهــــمــــة خـــدمـــــات مـــهـــمـــة
إديــكـبـريــس تربويات
منتديات نوادي صحيفة الشرق التربوي
منتديات ملتقى الأجيال منتديات كاري كوم
مجلة المدرس شبكة مدارس المغرب
كراسات تربوية منتديات دفاتر حرة
وزارة التربية الوطنية مصلحة الموارد البشرية
المجلس الأعلى للتعليم الأقسام التحضيرية للمدارس العليا
مؤسسة محمد السادس لأسرة التعليم التضامن الجامعي المغربي
الصندوق الوطني لمنظمات الاحتياط الاجتماعي التعاضدية العامة للتربية الوطنية
اطلع على وضعيتك الإدارية
احسب راتبك الشهري
احسب راتبك التقاعدي
وضعية ملفاتك لدى CNOPS
اطلع على نتائج الحركة الإنتقالية

منتديات الأستاذ

الساعة الآن 03:02 لوحة المفاتيح العربية Profvb en Alexa Profvb en Twitter Profvb en FaceBook xhtml validator css validator

RSS RSS 2.0 XML MAP HTML
جميع المواد المنشورة بالموقع تعبر عن أصحابها فقط ولا تعبر بأي شكل من الأشكال عن رأي الموقع ولا يتحمل أي مسؤولية عنها

Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd