:

: > > > divers

divers ides, dbats, citations,maximes, adages,...

4
  • 1 Post By
  • 2 Post By hajjiwahid
  • 1 Post By

: ( 1 )  
2013-01-26, 16:41

: 18006
: May 2010
:
:  female
: Agadir
: 24,580 [+]
: ()
: 10986
:   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute
c5 Comment ne plus jamais se lever du mauvais pied !o

Comment ne plus jamais se lever du mauvais pied !

Franck Pasquet

o( inclure dans la liste des bonnes rsolutions de 2013:) o

Si vous avez lhabitude de rester au lit le plus longtemps possible en vous levant (de mauvais poil)
quand il vous reste juste assez de temps pour vous prparer, sauter dans la voiture et filer au travail, cet article est pour vous. De mme, si vous tes en ce moment sans travail et que vous traner au lit parce que vous ne savez pas quoi faire de votre journe cet article pourrait aussi vous intresser.

Commencer la journe de la mauvaise faon influence ngativement le reste de la journe, notamment par le principe de la Loi de lAttraction. Cest pour cela quil est trs important doptimiser ce moment.
Imaginez comment serait votre vie si vous pouviez dmarrer chaque journe du bon pied !
La routine matinale de la plupart des gens ressemble un truc du genre :
  1. ALLLARRRMMME !
  2. Impact de la main sur la touche Snooze pour dormir un peu plus (3 fois au moins)o
  3. Fixer le plafond, en pestant sur le fait quon ne veut pas se lever.
  4. Douche
  5. Sauter dans ses vtements
  6. Avaler un caf en vitesse
  7. Courir jusqu la voiture et filer au travail

Cest clair quune routine pareil nest pas idale pour dmarrer la journe de bonne humeur.
Une bonne journe ncessite prparation et travail en arrire-plan.
Je vous donne ici quelques ides pour laborer votre routine positive matinale :

1. Se lever plus tt
. Paradoxale ? Peut-tremais cest pour vous donner plus de temps de prparer positivement votre journe. Rogner sur votre heure (ou plus) de tl quotidienne et aller se coucher plus tt aide.

2. Se lever immdiatement.

Il vaut mieux viter de rester au lit en pensant ngativement la *** de journe qui arrive. Dbout et actif, les penses ngatives sont moins agressives.
* Jappelle le moment o lalarme sonne le moment dont vous tes le Hros . Soyez un Hros et levez-vous tout de suite ! Avant de vous convaincre que encore 5 petites minutes ne font pas de mal.

3. Boire un grand verre deau.

Vous avez pass 8 heures ou plus sans boire une goutte. Avalez votre verre deau et vous vous sentirez 10 fois mieux en 10 minutes.

4. Faire de lexercice.

Allez marcher un peu, sautez la corde, faites quelques pompes, des tirements. Peu importe le type dexercice, limportant est de bouger vos fesses. Focalisez-vous sur des penses positives et bougez.

5. Prendre une bonne douche.

Cest un moment parfait pour utiliser des affirmations positives. Vous vous relaxez aprs avoir mis votre corps en mouvement, votre esprit est dtendu. Utilisez ce moment pour vous dire quel point vous tes une personne gniale et quel point la vie est belle. Mme si a peut sembler puril certains, je vous conseille dessayer. Lessayer cest ladopter .

6. Manger un bon petit-djeuner.

Un yaourt et un fruit, des crales genre Muesli asseyez-vous et prenez un vrai petit repas. Continuez a vous focalisez sur des penses positives. Nallumez pas la radio ou la tl sur le canal des mauvaises nouvelles.

7.Mditer ou lire quelque-chose dinspirant.

Prenez 10 minutes pour lire ou mditer. Lire des textes positifs et inspirants vous motivera et vous mettra en condition optimale pour la journe. Sans compter leffets ultra-positif que cela aura sur votre subconscient.

8. Passer ses objectifs en revue.

Prenez 5 minutes pour passer vos objectifs en revue. En relisant rgulirement votre liste dobjectif, vous les atteindrez plus facilement. Faites de vos objectifs une priorit.

9. Attaquer la journe.

Maintenant vous prt pour sortir de chez vous et accomplir quelque-chose. Cultiver cette attitude positive tout au long de la journe. Vous constaterez vite quel point vos journes deviendront meilleures.
Cette routine positive prend gnralement 90 minutes. Bien entendu si cest vraiment trop long, vous pouvez dvelopper votre propre version raccourcie en vous inspirant de celle que je vous propose.

Les cls sont : boire de leau au rveil, les affirmations positives et prendre le temps de bien manger en paix sans couter les infos
.

Vous verrez que dmarrer la journe de faon positive aura un impact significatif sur votre vie, votre bonheur, votre russite.o
Essayez et constatez les changements. Vos collgues ne tarderont pas vous demander quel est votre secret !o

post par fatima zahrae

.
"

; 2013-01-26 16:43
2013-01-26, 20:22   : ( 2 )

hajjiwahid

: 26877
: Dec 2010
:
:
:
: 1,057 [+]
: 1336
: hajjiwahid has much to be proud of hajjiwahid has much to be proud of hajjiwahid has much to be proud of hajjiwahid has much to be proud of hajjiwahid has much to be proud of hajjiwahid has much to be proud of hajjiwahid has much to be proud of hajjiwahid has much to be proud of hajjiwahid has much to be proud of hajjiwahid has much to be proud of

hajjiwahid

: Comment ne plus jamais se lever du mauvais pied !o

Et vous aussi chre collgue, vous mritez un grand respect de notre part .nous avons manqu vos sujets instructifs et intressants .
Nous avons remarqu votre dernire absence sur le forum .Vos apports m'ont toujours plu et ont t une valeur ajoute qu'il faut lire ,relire et mditer .
Je souhaite vivement que votre participation nous veille et attire notre attention non pour la marche du profvb sur le mauvais pied mais son trbuchement dernirement .
Votre prsence tait ,est, et sera toujours remarquable et efficiente

.

Mes respects

hajjiwahid
.

.

2013-01-27, 10:54   : ( 3 )

: 18006
: May 2010
:
:  female
: Agadir
: 24,580 [+]
: 10986
:   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute

Cher collgue Hajjiwahid
Quelle joie de vous accueillir sur ma modeste page!o
Votre honorable passage m'a beaucoup mue et ces mots encourageants m'ont enchante....Cest vrai que je me suis absente ces derniers temps et que mon absence va durer encore plus ,cela est d ma grossesse ,mon tat demande beaucoup de repos loin du PC mais cela n'empche que je rendrai visite ce coin de temps autre ...o
Merci infiniment de l'intrt que vous portez mes partages et du votre soutien fraternel ...o

Tout le bonheur pour vous et pour votre famille

.
"

2017-09-04, 13:26   : ( 4 )

: 12994
: Oct 2009
:
:  male
:
: 32,964 [+]
: 18732

Merci infiniment

chre collgue
Fatima Zahrae

Mes salutations les plus sincres
01 1440/*/032019
10 1440/*/122019
01 1441/*/01 2019

:

16:50   Profvb en Alexa Profvb en Twitter Profvb en FaceBook xhtml validator css validator

- Profvb - - - -