:

: > > > divers

divers ides, dbats, citations,maximes, adages,...

3
  • 1 Post By
  • 1 Post By la3robi
  • 1 Post By

: ( 1 )  
2012-11-16, 19:45

: 18006
: May 2010
:
:  female
: Agadir
: 24,580 [+]
: ()
: 10986
:   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute
c3 Comment ragir envers quelquun qui est en colre

Restez cool : 8 ractions saines avoir envers quelquun qui est en colre

Avez-vous dj t dans une situation o la personne en face de vous se met pter les plombs de colre et de rage ? Comment tes-vous cens ragir a ? Y a-t-il un moyen de dsamorcer sainement la situation ?

Bonne nouvelle ! Aujourdhui je vous donne quelques astuces pour grer ce genre de situation sans casse :

oEcoutez sans rien dire.
Lorsque que nous sommes en colre, nous voulons exprimer ce que nous ressentons. Et, en gnral, cest la premire personne dans le coin qui prend tout en pleine face.
Une bonne technique pour commencer est de ne rien dire et de laisser la personne vider son sac. Cest souvent suffisant pour dsamorcer la colre.

oNe vous inquitez pas davoir raison ou non.
Vous pourrez en reparler plus tard lorsque la personne sera calme. Vous voulez calmer la situation, pas mettre de lhuile sur le feu.

* Les combats dgos Cest pas moi cest toi! ne sont jamais productifs.

oDites-lui que vous tes dsol.
Mme si vous ntes pas responsable de la colre de lautre vous pouvez parfaitement lui dire : Je suis dsol que tu sois en colre . De faon assez tonnante, ces quelques mots peuvent calmer assez rapidement une personne en colre.

oEssayez de relativiser.
Vous pourriez dire un truc du genre Je ne te blme pour ta colre. Ce nest pas ce que tu es vraiment. Je pourrais me sentir comme toi dans la mme situation .

Lorsque la personne en colre sent quelle ne plus seule au monde, elle se calme souvent. Elle se sent comprise et la colre se dissipe.

oSuivez votre instinct de survie.
Bien que la plupart des personnes niront pas jusquaux menaces et lagressivit physique pendant un accs de colre : suivez votre instinct !

Si vous vous sentez en danger un moment ou un autre, quittez lendroit sans hsitation et sans rien dire de plus lautre personne.

oAprs quelques minutes, changez de sujet.

Lorsque vous pensez que la personne a assez vid son sac, essayez de pousser la conversation vers quelque chose de positif.

* en changeant son point dattention vers quelque-chose de positif la personne en colre se sentira beaucoup mieux. Vous pouvez lui donner un coup de pouce dans ce sens .

oOffrez votre soutien moral
Vous pouvez dire : Si je peux faire quelque-chose pour toi dis-le moi ou Que puis-je faire pour taider? .

La personne en colre sentira quelle a quelquun sur qui compter. Cest une pense rconfortante .

oSoyez positif et encourageant.

Je suis sr que tu vas trouver une solution cette situation

* Trouvez la formule la plus encourageante pour la situation, croyez-y et exprimez-la!
Savoir comment ragir aux personnes en colre est un outil formidable avoir parmi vos aptitudes sociales .
Jespre que ces quelques astuces vous aideront dsamorcer ce genre de situation pas trs cool.

oEt vous comment ragissez-vous la colre des gens ?o

Bonne lecture et surtout soyez heureux

Acceptez de ma part cette tasse de caf chaude

Fatima Zahrae

.
"

2012-11-16, 22:03   : ( 2 )
()

: 48272
: Oct 2012
:
:
:
: 16 [+]
: 10
: la3robi

la3robi

: Comment ragir envers quelquun qui est en colre

cette recette que tu viens de nous donner ne convient pas aux arabes qui ont la rputation d'etre trop nerveux .quand on est devant une telle situation soyez sure que la guerre va se dclancher au bout de quelques secondes et prvoyez le pire.malheureusement c'est comme a la mentalit arabe.merci
.

2012-11-16, 23:05   : ( 3 )

: 18006
: May 2010
:
:  female
: Agadir
: 24,580 [+]
: 10986
:   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute

Personne ne peut nier ce que vous avez avanc cher collgue ,cependant il ne faut tre tout le temps pessimiste et se rpter que cette ralit ne changera pas..Il suffit d'un peu de volont et on y arrivera...Comment cela? Et bien en veillant la bonne ducation de nos enfants ,ces petits tres qui seront les hommes de Demain...Apprenons -leur penser positivement ... ragir positivement... esprer un monde meilleur...On y arrivera Incha Allah si chacun de nous y met du sien...Ce que nous voyons aujourd'hui comme tant inchangeable peut devenir amliorable demain par le courage, la volont et l'espoir de nos petits curs ...Alors ayons confiance en eux et donnons -leur la chance d'essayer , pourquoi pas de russir et de dcouvrir la joie d'un monde meilleur....o

Cher collgue La3robi

Je salue votre esprit critique.Permettez moi de vous dire jen suis admiratrice .Votre prsence menchante vraiment
Merci pour votre point de vue sur ce sujet
Merci pour la visite

.
"

2017-09-04, 13:28   : ( 4 )

: 12994
: Oct 2009
:
:  male
:
: 32,964 [+]
: 18732

Merci infiniment

chre collgue
Fatima Zahrae

Mes salutations les plus sincres
01 1440/*/032019
10 1440/*/122019
01 1441/*/01 2019

:

16:56   Profvb en Alexa Profvb en Twitter Profvb en FaceBook xhtml validator css validator

- Profvb - - - -