![]() |
رقم المشاركة : ( 136 ) | |||||||||||||||||||||||||||
الإدارة العامــــــة
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]()
إليك بعض الحلول وإن شاء الله تتمكن من حل المشكل: 1-panneau de configuration, ajout suppression tu le trouveras dans la liste normalement ensuite tu clique dessus pour le mettre en surbrillance et tu clique sur supprimer ca ce fait tout seul sinon tu peut aussi regarder dans le menu démarrer, programme, et ton truc il dois aussi y avoir un fichier désinstallé ou uninstall c est fait pour sa aussi2- si c'est le ******s et ke tu n'arrive pas à le désinstaller à partir du panneau de configuration, utilie la désinstallation dans la base de régistre! "démarrer----->"exécuter"----->"tu tapes "regedit"----->"hkey local machine"---->"software"----> tu regarde le nom du logiciel à désinstaller et tu le supprime c'est possible par là je pense!!!! Bonne chance!!! |
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : ( 137 ) | ||||
أستـــــاذ(ة) مــــاسي
![]()
![]() |
![]()
حاول بهذا البرنامج
Anti Deep Freeze v0.3.rar |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : ( 138 ) | |||
أستـــــاذ(ة) جديد
![]() |
![]()
salut ;s il vous plait ,mon PC portable affiche une partie du disque dur comme disque non alloué, comment pourrai je recuperer cette partition merci et bonne journeé.
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : ( 139 ) | |||
أستـــــاذ(ة) جديد
![]() |
![]() السلام عليكم جزاكم الله خيرا على هذا الموضوع القيم
مشكلتي في جهاز كمبيوتر محمول قمت بعمل فورمات ونصبت عليه ويندوز7 لكن لأسف بعدها اكتشفت أنه لا يدعم ويندوز7 فأعدت فرمتته وحاولت إعادة ويندوز إكس بي لكن لم تتم عملية تثبيت الويندوز بشكل جيد وعند إعادة التشغيل تظهر لي رسالة erreur lors du chargement du systeme d'exploitati ماذا أفعل ما نوع هذا الخطأ وكيف أعالجه ؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟ |
|||
التعديل الأخير تم بواسطة آية الرحمان ; 2011-03-08 الساعة 21:17 |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : ( 140 ) | |||
أستـــــاذ(ة) جديد
![]() |
![]()
السلام عليكم أخي الكريم:
مشكلتي تكمن في ضعف صوت الحاسوب ،فعندما أشغل برنامجا يكون صوته ناقصا وعملت على رفع مستوى الصوت من المصدر ولكن لا زال الأمر كما هوعليه. الرجاء لو تمدونني ببرنامج يضخم الصوت وينقبه ،علما أني أستعمل السماعات فقط. جهازي من نوع dell وأستعمل whndows xp لكم ألف شكر وتقدير |
|||
![]() |
![]() |
|
|