الرئيسية | الصحيفة | خدمات الإستضافة | مركز الملفات | الحركة الانتقالية | قوانين المنتدى | أعلن لدينا | اتصل بنا |

أفراح بن جدي - 0528861033 voiture d'occasion au Maroc
educpress
للتوصل بجديد الموقع أدخل بريدك الإلكتروني ثم فعل اشتراكك من علبة رسائلك :

فعاليات صيف 2011 على منتديات الأستاذ : مسابقة استوقفتني آية | ورشة : نحو مفهوم أمثل للزواج

العودة   منتديات الأستاذ التعليمية التربوية المغربية : فريق واحد لتعليم رائد > منتديات الثقافة والآداب والعلوم > منتدى الأدب الفرنسي


منتدى الأدب الفرنسي Forums de langue et littérature en français

إضافة رد
 
أدوات الموضوع إبحث في الموضوع
قديم 2011-01-11, 18:35 رقم المشاركة : 21
Azzeddine.I
بروفســــــــور
إحصائية العضو








Azzeddine.I غير متواجد حالياً


وسام المشرف المتميز

افتراضي رد: le club des râleurs


les découverts, vous connaissez? Sans blague! bien sûr que vous connaissez! A part quelques bénis du Ciel et de la terre et quelques radins assermentés, tout le monde a une idée sur les fameux découverts!
Remarquez qu'à la fin de chaque mois, on n'en a aucune idée, mais quelques jours après,ils arrivent en défilés, à tel point que vous avez honte d'introduire votre carte dans un guichet automatique, à vrai dire vous avez peur de la perdre votre carte à cause de cet ignoble découvert!!
Mais remarquez aussi que dès l'avènement de cet indésirable hôte, on commence à tâter le terrain avant d'avancer, on se déplace dans un champ de mines et on guète l'horizon 30 avec des yeux exorbités et des oreilles qui captent les tic tac des levers et des couchers du soleil!!!
Dès qu'on atteint l'horizon 29, les yeux se ferment et on évoluent à l'aveuglette, de caprices en caprices, de folies en folies, d'extravagances en extravagances...
C'est quoi un découvert? aucune idée! jamais entendu parler de ça! c'est peut-être pour demain ou après- demain ou alors dans dix ou quinze jours... voilà, on verra et... advienne que pourra, il y a toujours un horizon 30!!!!!
Merci





التوقيع


    رد مع اقتباس
قديم 2011-01-15, 13:11 رقم المشاركة : 22
Azzeddine.I
بروفســــــــور
إحصائية العضو








Azzeddine.I غير متواجد حالياً


وسام المشرف المتميز

افتراضي رد: le club des râleurs


Je vais râler cette fois, amèrement.. oui, amèrement! contre quoi? eh bien contre moi-même! remarquez que ça n'arrive que lorsqu'on découvre sa naïveté, sa pusillanimité, sa candeur quoi!!! j'ai cru en une chose, j'ai cru aux principes qui régissent cette communauté, cet espace et ce monde interactif.. Bon, je crois qu'il me faut du recul... Bonne journée!!x
..................






التوقيع


    رد مع اقتباس
قديم 2011-01-26, 20:07 رقم المشاركة : 23
Azzeddine.I
بروفســــــــور
إحصائية العضو








Azzeddine.I غير متواجد حالياً


وسام المشرف المتميز

افتراضي رد: le club des râleurs



Allez.. ce soir je vais vous parler franchement! laissez-vous entraîner et lisez-moi, ça ne vous coutera rien.. même si ça a l'air de vous emmerder! un peu de franchise, un soupçon de vulgarité et le tour est joué!
Remarquez que ça ne peut que me faire plaisir ( je ne cherche plus d'applaudissements, overdosé de beaux mots, de caresses, sans compter les "Merci" orphelins) dégueulasse! me diriez-vous! bon j'assume.. car voyez-vous désormais je les repère à cent lieux à la ronde, et si je voulais impressionner, par un jeu de mots, des lecteurs du net ( en majorité des déchiffreurs de l'alphabet, ce qui fait déjà l'évènement) j'aurais pas mal de bateaux dans pas mal de ports.
je vous avoue qu'il m'est arrivé de débarquer sur quelques quais où l'on soupèse votre respiration et jusqu'à vos rots et...pets! pour vous dire " ICI C'EST L'OLYMPE "allez mâcher toute la mythologie si ça vous chante et venez la régurgiter, rien à faire! le ghetto c'est le ghetto.. vous êtes "OUT" ou vous recevez l'insigne de " bon lecteur " "bon membre " " bon ruminant " et tout le bordel!!! Alors le net c'est pas si net que ça et les accrocs se mettent bien le doigt dans l'œil x
Alors qu'en pensez-vous!? c'est presque un miracle que je sois encore là..mais bon vous n'allez tout de même pas prendre ça au sérieux! je plaisantais amicalement
à bientôt





التوقيع


    رد مع اقتباس
قديم 2011-01-26, 20:49 رقم المشاركة : 24
فاطمة الزهراء
بروفســــــــور
 
الصورة الرمزية فاطمة الزهراء

 

إحصائية العضو








فاطمة الزهراء غير متواجد حالياً


مسابقة الصحابة والصحابيات 1

وسام المشاركة

وسام الرتبة الأولى في مسابقة طاكسي المنتدى لشهر يو

وسام المرتبة الاولى لصناعة النجاح عن ورشة التفوق ه

وسام المراقبة المتميزة

وسام المركز السادس في دورة التقنيات الأسرية

افتراضي رد: le club des râleurs


hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je ne te dirai pas merci!!!!!!
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
c'était tellement amusant!!!!!
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh






التوقيع

الوفاء أن تراعي وداد لحظة ولا تنس جميل من أفادك لفظة"

    رد مع اقتباس
قديم 2011-01-27, 19:03 رقم المشاركة : 25
Azzeddine.I
بروفســــــــور
إحصائية العضو








Azzeddine.I غير متواجد حالياً


وسام المشرف المتميز

افتراضي رد: le club des râleurs


اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة فاطمة الزهراء مشاهدة المشاركة
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je ne te dirai pas merci!!!!!!
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
c'était tellement amusant!!!!!
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


Merci chère Fati pour ton passage et je suis heureux de t'avoir amusée... "le merci" n'est pas propre au forum français mais à tous les forums de Profvb; je me demande si on a peur de dire plus que ça!!!!! hhhhhhhhh





التوقيع


    رد مع اقتباس
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

أدوات الموضوع إبحث في الموضوع
إبحث في الموضوع:

البحث المتقدم

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة
Trackbacks are متاحة
Pingbacks are متاحة
Refbacks are معطلة


مــــواقـــع صـــديــقــة مــــواقـــع مـــهــــمــــة خـــدمـــــات مـــهـــمـــة
إديــكـبـريــس تربويات
منتديات نوادي صحيفة الشرق التربوي
منتديات ملتقى الأجيال منتديات كاري كوم
مجلة المدرس شبكة مدارس المغرب
كراسات تربوية منتديات دفاتر حرة
وزارة التربية الوطنية مصلحة الموارد البشرية
المجلس الأعلى للتعليم الأقسام التحضيرية للمدارس العليا
مؤسسة محمد السادس لأسرة التعليم التضامن الجامعي المغربي
الصندوق الوطني لمنظمات الاحتياط الاجتماعي التعاضدية العامة للتربية الوطنية
اطلع على وضعيتك الإدارية
احسب راتبك الشهري
احسب راتبك التقاعدي
وضعية ملفاتك لدى CNOPS
اطلع على نتائج الحركة الإنتقالية

منتديات الأستاذ

الساعة الآن 10:49 لوحة المفاتيح العربية Profvb en Alexa Profvb en Twitter Profvb en FaceBook xhtml validator css validator

RSS RSS 2.0 XML MAP HTML
جميع المواد المنشورة بالموقع تعبر عن أصحابها فقط ولا تعبر بأي شكل من الأشكال عن رأي الموقع ولا يتحمل أي مسؤولية عنها

Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd