عرض مشاركة واحدة
قديم 2013-10-28, 19:50 رقم المشاركة : 2
فاطمة الزهراء
بروفســــــــور
 
الصورة الرمزية فاطمة الزهراء

 

إحصائية العضو








فاطمة الزهراء غير متواجد حالياً


مسابقة الصحابة والصحابيات 1

وسام المشاركة

وسام الرتبة الأولى في مسابقة طاكسي المنتدى لشهر يو

وسام المرتبة الاولى لصناعة النجاح عن ورشة التفوق ه

وسام المراقبة المتميزة

وسام المركز السادس في دورة التقنيات الأسرية

افتراضي رد: Chronique : Dans nos fêtes , les mômes sont rois




اقتباس:
Non , je le confie à son père

j'avoue que je fais partie de cette catégorie non parce que je le veux mais mes enfants s’ennuient facilement ,surtout lorsqu'il s'agit d'une fête d'adultes ou chez des étrangers....Ils refusent totalement de m'accompagner..J'essaie de les convaincre à y assister car je pense que les fêtes..... en générale.. constituent des repères périodiques qui nous permettent de nous souvenir, de nous réunir et de nous mieux connaître....
Nos enfants ont besoin de fêtes , autant comme repères dans la vie que comme joies et distractions..Ainsi est marqué dans les souvenirs de l'enfant, la joie de partager des délices avec cousins, cousines et amis..... la chance de vivre avec eux des moments agréables


. Ces moments sont indispensables à l'enfant pour grandir avec optimisme et repérer ses différences, ses propres périodes de croissance et de maturité à travers ses souvenirs et les photos qu'il gardera de lui même, de ses frères, sœurs, cousins, cousines Autant de repères afin de bien se structurer.
.




Très beau texte à lire et à relire
j'ai pris beaucoup de plaisir en passant d'une ligne à l'autre et comme d'habitude je fus émmerveillée devant cet article rédigé avec finesse et humeur

Merci pour le plaisir que vous me donnez


Cordialement.






التوقيع

الوفاء أن تراعي وداد لحظة ولا تنس جميل من أفادك لفظة"

آخر تعديل فاطمة الزهراء يوم 2013-10-28 في 20:51.
    رد مع اقتباس