عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-02-15, 19:25 رقم المشاركة : 11
houmidi59
بروفســــــــور
 
الصورة الرمزية houmidi59

 

إحصائية العضو







houmidi59 غير متواجد حالياً


وسام المشاركة في الدورة التكوينية مهارات الاتصال ا

وسام المشاركة في المسابقة الترفيهية

وسام المركز الثاني مسابقة الإبداع الأدبي

وسام المشارك

وسام المشاركة في مسابقة التصوير الفوتوغرافي

وسام الإبداع

افتراضي رد: Nouvelle : à la recherche de Jelloul


اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة rougegorge مشاهدة المشاركة
tout est bien qui fini bien..j’espère que tu te portes bien avec cette vague de froid qui frappe le royaume ces derniers jours..j'ai appris que tu étais à Rabat dernièrement et que tu as profité pour visiter le nouveau Zoo..mais tu as oublié ta promesse (prendre un verre de café avec moi)..heureux de te relire et de savoir que tu as repris ta plume..amicalement

NB:tu peux faire un tour dans le forum de la littérature arabe..j'ai laissé quelques textes labas et j’attends tes commentaires...0




Cher frère et ami , je suis ravi et heureux de te relire après cette longue absence .En effet, tu as raison, j'ai fait un petit saut à Rab******lheureusement, je n'ai pas pensé à t'appeler pour prendre un café en ta compagnie .
Mais, la prochaine fois c'est promis .Dès que j'arriverai à la capitale , je te téléphonerai.Bien entendu, n'oublie pas de m'envoyer ton numéro de téléphone par MP.
D'accord , je ferai un autre saut dans le forum de la littérature arabe et je verrai bien ce que je peux faire (Ha ha , te laisser des commentaires , pardi)0
Allez, à plus
Allez, à plus





التوقيع








    رد مع اقتباس