الموضوع: le club des râleurs
عرض مشاركة واحدة
قديم 2011-01-26, 19:07 رقم المشاركة : 23
Azzeddine.I
بروفســــــــور
إحصائية العضو








Azzeddine.I غير متواجد حالياً


وسام المشرف المتميز

افتراضي رد: le club des râleurs



Allez.. ce soir je vais vous parler franchement! laissez-vous entraîner et lisez-moi, ça ne vous coutera rien.. même si ça a l'air de vous emmerder! un peu de franchise, un soupçon de vulgarité et le tour est joué!
Remarquez que ça ne peut que me faire plaisir ( je ne cherche plus d'applaudissements, overdosé de beaux mots, de caresses, sans compter les "Merci" orphelins) dégueulasse! me diriez-vous! bon j'assume.. car voyez-vous désormais je les repère à cent lieux à la ronde, et si je voulais impressionner, par un jeu de mots, des lecteurs du net ( en majorité des déchiffreurs de l'alphabet, ce qui fait déjà l'évènement) j'aurais pas mal de bateaux dans pas mal de ports.
je vous avoue qu'il m'est arrivé de débarquer sur quelques quais où l'on soupèse votre respiration et jusqu'à vos rots et...pets! pour vous dire " ICI C'EST L'OLYMPE "allez mâcher toute la mythologie si ça vous chante et venez la régurgiter, rien à faire! le ghetto c'est le ghetto.. vous êtes "OUT" ou vous recevez l'insigne de " bon lecteur " "bon membre " " bon ruminant " et tout le bordel!!! Alors le net c'est pas si net que ça et les accrocs se mettent bien le doigt dans l'œil x
Alors qu'en pensez-vous!? c'est presque un miracle que je sois encore là..mais bon vous n'allez tout de même pas prendre ça au sérieux! je plaisantais amicalement
à bientôt





التوقيع


    رد مع اقتباس