ÇáãæÖæÚ: une reclamation originale
ÚÑÖ ãÔÇÑßÉ æÇÍÏÉ
ÞÏíã 2010-12-18, 20:20 ÑÞã ÇáãÔÇÑßÉ : 1
rougegorge
ÃÓÊÜÜÜÜÜÇÐ(É) ãÊãíÒ
 
ÇáÕæÑÉ ÇáÑãÒíÉ rougegorge

 

ÅÍÕÇÆíÉ ÇáÚÖæ







rougegorge ÛíÑ ãÊæÇÌÏ ÍÇáíÇð


c5 une reclamation originale


Dans ce mois d’hiver et devant ce froid qui fait geler tous, elle avait tant besoin de sa chaleur pour lui réchauffer le cœur avant le corps. Elle regarda silencieusement, avec ses yeux verts, sa photo déposée sur le bureau de son cabinet. Elle avait pris beaucoup de soin afin qu’il reste éternellement dans son cœur et qu’il y niche pour toujours. Elle sentait cet amour grandissant peu à peu au fil des jours. Un tel amour avait pu se nourrir des meilleurs moments de joie et de tendresse qu’ils partageaient depuis déjà longtemps. Malgré la distance qui les sépare, leurs âmes s’étaient vite unies et mariées après avoir aléatoirement été croisées.



Ses lèvres murmuraient des mots que seuls eux en connaissent la signification. Elle les entendait se répéter plusieurs fois à son intérieur. Cet écho la suivait partout où elle allait. Il est en elle comme cette sensation qui l’a envahie avec l’arrivée de ce fin rayon solaire attendu sans désespoir et qui a pu éclairer les jours restants de sa vie.



Sa main droite s’approcha calmement du cadre doré entourant ce visage portant un beau sourire infantile, puis elle caressa ses cheveux noirs avec tant de douceur. Elle la laissa ensuite glisser sur son front, sur ses yeux, sur ses joues pour s’arrêter enfin sur ses lèvres. Elle senta un frisson parcourant tout son corps qui tremblait sous son premier baiser reçu au moment où il l’a prise dans ses bras et l’a serrée fort contre lui. C’était une façon à lui de lui souhaiter la bienvenue dans un petit monde qu’elle ignorait et où lui seul pouvait être son unique guide.



Pendant qu’elle faisait la queue devant la douane à l’aéroport elle l’a pu distinguer nettement, parmi la foule qui attendait derrière la barrière vitrée, grâce à son regard attentionné. Il n’a même pas oublié de lui apporter un bouquet des callât qu’elle adorait énormément.



Elle a pris la photo entre ses mains puis tendrement elle a signa un doux bisou sur ses lèvres. De son œil gauche partait soudainement une larme tiède qu’elle a laissée couler sur sa joue. Elle prononça tout bas une réclamation qu’elle n’a jamais cessé de lui faire écouter. Ainsi elle a quitté le lieu avec un cœur dansant de joie et une âme comblée d’amour


NB:merci azzdine de tes rectifications je signale juste que jai vite ecris ce texte et je l'ai posté la meme soirée d'où les trops de fautes.amicalement





ÂÎÑ ÊÚÏíá rougegorge íæã 2010-12-20 Ýí 20:46.
    ÑÏ ãÚ ÇÞÊÈÇÓ