الموضوع: Repositionnement
عرض مشاركة واحدة
قديم 2010-05-29, 11:19 رقم المشاركة : 4
Azzeddine.I
بروفســــــــور
إحصائية العضو








Azzeddine.I غير متواجد حالياً


وسام المشرف المتميز

افتراضي رد: Repositionnement


L'émanation du jet sidéral nous annonce la déchirure qui enfante une nouvelle journée, un nouveau pèlerinage dans l'autel de la douleur, d'où on sort encore plus vulnérable que la veille et plus tenace que le lendemain.. là, le temps n'y est pour rien!..ça désempare, ça désoriente mais ça cicatrise pour préparer le terrain pour de nouvelles lacérations! le bout du tunnel, quoi!x
Et après tout cela on nous prêche qu'il y a une mesure divine qui n'est pas faite pour les hommes... soit, et je remercie Dieu de la pitié qu'il a pour moi lorsqu'il m'appelle chaque matin pour que je me réveille avant que je ne sois sur le pas de ses secrets, car la nuit me conduit justement là... là où les voix sont insondables.x
La journée opère, pour nous, la table rase et active le ménage des méninges, mais il reste quand même quelque chose comme la buée de l'haleine sur une vitre glacée.. ça c'est le souvenir du mal, qui est pire que le mal, et qui pourrit à jamais les cœurs car le contact est désormais direct avec l'infini.x

L'élasticité de cet infini fait de nous des êtres en perpétuelle métamorphose. A chaque jour sa forme,sa peine..à chaque heure aussi, à chaque minute, à chaque instant...
Entre la marrée haute et la marrée basse que n'enfantons-nous d'idées en phénix! On se carbonise et de ,nos cendres, on s'érige en dilemmes prêts à se désintégrer en milliards de particules..de quoi engendrer des galaxies d'interrogations...x






    رد مع اقتباس