ÚÑÖ ãÔÇÑßÉ æÇÍÏÉ
ÞÏíã 2010-04-18, 05:37 ÑÞã ÇáãÔÇÑßÉ : 1
senhaji med amal
ÃÓÊÜÜÜÜÜÇÐ(É) ÐåÈÜÜÜÜí
 
ÇáÕæÑÉ ÇáÑãÒíÉ senhaji med amal

 

ÅÍÕÇÆíÉ ÇáÚÖæ








senhaji med amal ÛíÑ ãÊæÇÌÏ ÍÇáíÇð


æÓÇã ÇáãÔÑÝ ÇáãÊãíÒ

ÇÝÊÑÇÖí Avez-vous les symptômes suivants


: Avez-vous les symptômes suivants




· perte de l'appétit.
· douleurs thoraciques.
· maux de tête.
· altérations cardio-vasculaires
· asthénie (perte de vitalité)
· altérations des rêves.
· Et d'autres.....
Les Ondes électromagnétiques peuvent être l'origine de ces symptômes.
Lisez ci-dessous pour avoir plus de précision :
Problématique :
Chaque jour nous côtoyons une multitude de machines électriques telles que (unités centrales d’ordinateurs et écrans, téléviseurs, transformateurs de courant mais aussi téléphones sans fil, radioréveil, chaînes hi fi……) qui émettent des ondes nocives….ce sont les Ondes Electromagnétiques.
Il y’a aussi les champs électromagnétiques d’origines atmosphérique (orage par exemple), les champs électromagnétiques d’origine spatiale (soleil, étoile, radio source), les champs électromagnétiques d’origines internes à notre corps liés à notre activité électriques (influx nerveux par exemple )……Et il y a encore sûrement plein d’autres sources de rayonnement électromagnétique.
Grosso modo les champs électromagnétiques nous envahissent !!!!
Cette pollution électromagnétique inquiète de plus en plus les chercheurs en raison des risques qu’elle peut causer pour la santé humaine.
Et voici les principales modifications qu’elle produit sur notre organisme :
· céphalées (maux de tête)
· irascibilité et perturbations du comportement (agressivité)
· altérations des rêves
· asthénie (perte de vitalité)
· perte de l’appétit
· altérations cardio-vasculaires
· douleurs thoraciques
· altération dans le cycle menstruel des femmes
· radiothermies (brûlures de la peau)
· opacité du cristallin, lésion de la rétine de l’épithélium et du stroma, altération de la cornée
· lésions dans les testicules, altérations de la spermatogenèse
· altérations endocriniennes
· altérations du système sanguin et de l’immunité (immunodéficience)
· augmentation du risque de leucémies
· altérations chromosomiques
· altérations des mécanismes cellulaires et intracellulaires
Certaines de ces anomalies, n’apparaissent que dans les cas de forte intensité d’exposition, mais d’autres au contraire peuvent être provoquées par des installations de faible puissance.
Question centrale :
Alors que faire surtout lorsque l’on n’est pas décidé à se priver du confort que la technologie nous apporte?



Piste de réponse :
Cactus : remède naturel contre les méfaits des ondes électromagnétiques…….!!!!!!
La nature semble avoir donné à l’homme, tout simplement l’incroyable faculté de rétablir l’atmosphère normale dans une pièce touchée par les émissions électromagnétiques. Il s’agit du cactus cereus peruvianus d’Amérique centrale du sud qui devra le placer près de l’écran. Ce n’est pas nécessaire de prendre un grand cactus candélabre, un petit cactus d’une quarantaine de cm de hauteur et à 6 têtes reste suffisant pour se protéger.
Dans le cadre de la recherche expérimentale, et plus concrètement à la bourse de NEW YORK, les employés qui travaillent sur des écrans d’ordinateurs qui souffrent de maux de tête et éprouvent de l’irascibilité d’une grande fatigue, retrouvent leur équilibre psychique grâce à ce cactus. Différentes mesures biophysique ont été réalisées confirmant l’effet correcteur de ce cactus. La mesure réalisée par le biomètre de Bovis (physicien français qui à formulé ses mesures en Anstrons, une longitude d’onde de 10 millionièmes de millimètres) nous révèle que lorsque par exemple dans un local sain il y’à une vibration de 8000 unités Bovis, dès que le téléviseur ou l’écran d’ordinateur se connecte, la valeur tombe à 3000 unités. De ce fait nous perdons de l’énergie (la vibration normale d’une personne est de 6500 unités Bovis). La mise en place du cactus rétablit donc l’équilibre à 8000 unités Bovis. Un autre test pouvant être reproduit est celui du GEORRITMOGRAMA (une tentative qui démontre l’interaction électromagnétique sur la cellule sanguine et le test préconisé par le Dr Aschoff de WUPPERTAL ou du professeur DE AMBROSIO de l’université de NAPLES). Pour le test les mesures de réactivité cutanée s’effectuent sur la personne à l’aide de 2 électrodes connectées à un ohmmètre. Cette méthode est employée par le Dr LOTZ à l’institut universitaire de Biberach et fut conçue par le Dr E HARTMANN à Eberbach ( Allemagne).Le fait de placer un cereus peruvianus proche d’un écran de télévision ou d’ordinateur ou d’un autre appareil électrique ou émission d’ondes hertziennes est une façon simple de protéger la santé et de prévenir l’apparition d’anomalies au niveau de l’ADN, des avortements et malformations pendant la gestation du foetus, atténue la nocivité de certains produits de la technologie à condition que ce soit la nature qui le fait (cactus).
Commodité de ce bénéfice végétal :
Le cactus en question demande seulement de l’alimenter d’un peu d’eau chaque jours dans la saison d’été et sporadiquement, les autre jours d’hiver inutile de l’arroser car il pourra vivre sur ses réserves sans avoir besoin d’autres ressources.
Question :
Q’est ce que vous en pensez de la capacité énorme offerte par cette plante dite « miraculeuse » ????
Bouchra KHALIDI Ingénieur Agro-Economie





ÂÎÑ ÊÚÏíá senhaji med amal íæã 2010-04-18 Ýí 06:01.
    ÑÏ ãÚ ÇÞÊÈÇÓ