:

: > >

: ( 1 )  
2010-06-07, 17:11

Azzeddine.I    
: 5216
: Aug 2009
:
:
: Rabat
: 1,572 [+]
: ()
: 501
: Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light
une page de consultation

chers frres et surs
j'ouvre cette page pour toutes vos suggestions et ides.. afin de donner un nouveau souffle au forum de
langue et culture franaise
toutes les ides sont les bienvenues
MERCI

Azzeddine.I

Azzeddine.I ; 2010-06-07 17:38

2010-06-07, 18:21   : ( 2 )

: 18006
: May 2010
:
:  female
: Agadir
: 24,595 [+]
: 10986
:   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute

: une page de consultation

Bonsoir cher professeur
Merci pour votre intiative
Flicitation pour le bleu
il vous va merveille hhhhhhh
en ce qui conserne ce vous avez propos
j'ai queques ides pour vous aider amlierer
le forum de la langue franaise
a- le forum de la littrature:
il serait mieux de rorganiser les sujets proposs dans des dossiers comme
Posie: pomes et chefs-d'oeuvre de la posie francaise
Romans: extrait de romans - rsums commentaires- fiches de lectures biographies des crivains... tout ce qui est en relation avec ce sujet

Nouvelles: petites histoires mettant en scne peu de personnages
Presse crite:articles de journaux ou magazines pour diffuser toutes les nouvelles du jour
Citations et proverbes

Crations et rdactions personnelles des membres : ce dossier sera rserv toutes les productions des membres : en posie, nouvelles, citation,journal intime ... et tout lecteur est appel commenter ces productions pour animer un peu ce forum
je vais rflichir aussi au forum de la pdagogie et je vous ferai part de mes suggestions
Merci pour vos efforts et je suis sur que vous serez la hauteur de cette grande responsabilit
Soyez certain que nous serons prsents pour vous soutenir
votre collgue soraya
"

2010-06-07, 18:27   : ( 3 )

: 5216
: Aug 2009
:
:
: Rabat
: 1,572 [+]
: 501
: Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light Azzeddine.I is a glorious beacon of light

Azzeddine.I

Soraya
Bonsoir cher professeur
Merci pour votre intiative
Flicitation pour le bleu
il vous va merveille hhhhhhh
en ce qui conserne ce vous avez propos
j'ai queques ides pour vous aider amlierer
le forum de la langue franaise
a- le forum de la littrature:
il serait mieux de rorganiser les sujets proposs dans des dossiers comme
Posie: pomes et chefs-d'oeuvre de la posie francaise
Romans: extrait de romans - rsums commentaires- fiches de lectures biographies des crivains... tout ce qui est en relation avec ce sujet

Nouvelles: petites histoires mettant en scne peu de personnages
Presse crite:articles de journaux ou magazines pour diffuser toutes les nouvelles du jour
Citations et proverbes

Crations et rdactions personnelles des membres : ce dossier sera rserv toutes les productions des membres : en posie, nouvelles, citation,journal intime ... et tout lecteur est appel commenter ces productions pour animer un peu ce forum
je vais rflichir aussi au forum de la pdagogie et je vous ferai part de mes suggestions
Merci pour vos efforts et je suis sur que vous serez la hauteur de cette grande responsabilit
Soyez certain que nous serons prsents pour vous soutenir
votre collgue soraya

J'ai pris notes, chre Soraya
un grand merci toi

Azzeddine.I

2010-06-07, 22:26   : ( 4 )

: 18115
: May 2010
:
:
:
: 4,382 [+]
: 956
: lamhamdi22 is a splendid one to behold lamhamdi22 is a splendid one to behold lamhamdi22 is a splendid one to behold lamhamdi22 is a splendid one to behold lamhamdi22 is a splendid one to behold lamhamdi22 is a splendid one to behold lamhamdi22 is a splendid one to behold lamhamdi22 is a splendid one to behold

lamhamdi22

je suis avec notre soraya de ce qu elle a propose il faut reorganiser les sujets,et merci pour le travail monsieur azzdine

19:21   Profvb en Alexa Profvb en Twitter Profvb en FaceBook xhtml validator css validator

- Profvb - - - -